THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

lundi 4 mai 2009

Producing Parker

Ce soir à 20:30 aura lieu la première d'une nouvelle série télé qui s'intitule, tout comme le titre de ce billet, Producing Parker. Il s'agit d'une série en animation, tout comme les Simpsons, et qui décrit les déboires d'une productrice de télévision, débordée de travail et sous-payée. Le tout tournera autour de son émission The Dee Show, un talk show quotidien animé par la colorée et égocentrique Dee à qui Kim Catrall (la belle sensuelle de Sex & the City!!) prête sa voix.

Je sens que cette série promet!



Seulement voilà, ce sera télé-diffusé sur la chaîne canadienne TVtropolis(?!?), que je ne connais absolument pas, qui ne semble pas faire partie des 800 ou 900 chaînes de mon distributeur de câble local... oh well...

Mise à jour:
Oui!!! J'ai envoyé un courriel à mon distributeur de câble, et je peux synthoniser! Youppi!!
Sauf que... oups! je suis en Caroline du Nord ce soir... et les américains semblent s'auto-suffire télévisionnement parlant... comme en bien d'autres domaines, d'ailleurs!
Oh well...
Je me demande si la plupart d'entre eux savent qu'il y a un pays nommé Canada juste au-dessus du leur... mais là je bitche (à peine)!

4 commentaires:

  1. Je crois que beaucoup savent que le Canada existe, mais pensent que l'ont y vie dans des igloos :-(

    Mais je ne suis pas inquiet pour toi, tu trouveras sûrement une façon de visionner tes épisodes de "Producing Parker" d'une façon ou d'une autre.

    Mais dis moi, qu'est-ce qui motive tes attentes si élevées ?

    Est-ce seulement la présence de Kim Cattrall qui t'attire vers cette série ?

    RépondreEffacer
  2. @ MightyMite: Je me suis apperçue par le passé, qu'au Texas, New Mexico, Arizona et maints autres états, que Montréal ou même la province de Québec, pour plusieurs, leur sont totalement inconnus! Leurs notions de géographie se limitent à l'intérieur de leurs frontières. Canada rings a bell, mais... comme tu dis, ça pis le pôle nord, ça semble être la même chose pour eux! J'ai surtout remarqué ça dans les états du sud ; bien sûr, au nord, c'est différent! Ce serait ben le boutte!

    Et pour Producing Parker, ouais, la voix de Cattrall est un bon teaser, mais je me suis adonnée à lire quelques articles sur cette nouvelle série, et ça me semble tout sympathique. Mais je ne la verrai pas, car bien que ce soit disponible par mon distributeur de câble, il faut s'abonner à la chaîne!!
    Les rats...

    RépondreEffacer
  3. Tu ne t'imagine pas à quel point les canadiens et les américains ont de la chance d'avoir autant de choix, ici en Belgique, nada on possède une petite centaine de chaînes dont les trois quarts sont dans d'autres langues !

    RépondreEffacer
  4. @ Saab: L'important, n'est pas tant la quantité, mais la qualité!

    Le hic, c'est que la majorité des chaînes diffusent des choses tellement insignifiantes, que j'en suis gênée juste à les voir en zappant!

    Et commes les budgets de télé diminuent à chaque année, je me demande bien à quoi tout cela va aboutir. Et là, je ne mentionne pas les publicités!! Une émission d'une demie-heure peut être interrompue au dix minutes.

    Mais bien sûr, il y a au moins une demie douzaine de chaînes qui réussissent à m'intéresser ; par intermittence, mais c'est toujours ça! Heureusement!

    RépondreEffacer