Qu'est-ce que j'avais raison de miser sur le talent de ce jeune homme!
À tous ceux qui ont y sont allés de commentaires désobligeants sur mes billets traitant de Julien, et bien... vous avez manqué un maudit bon show!! Gnan!
Des musiciens hors pairs, un Julien en grande forme, ils ont rocké la place pendant près de deux heures! Du bon et grand rock. Si jamais Julien Doré est à l'affiche par chez vous, garochez-vous à la billetterie au plus sacrant! C'est-tu assez clair? C'est un ordre!
Vous viendrez me remercier par après...
Et, comme si la soirée n'etait pas déjà parfaite, à la sortie, sur une des scènes extérieures, il y avait Emilie Loizeau qui chantait les pièces de son tout nouvel album. Les français sont parmi nous!!
Décidément, Montreal is THE place to be!
Vous trouverez ma "critique" de cet événement par ici.
Et bien je suis heureux que tu ais apprécié ton spectacle, et Ticklebear lui ? Même verdict ?
RépondreEffacerPour ma part j'ai changé mes plans, j'ai pensé que mon 2e tiroir du haut pouvait attendre encore un peu. C'est donc du coin de la 24th et la 6e ave de New York que je t'écris ce matin. Nous nous apprêtons à faire une petite virée dans la grosse pomme :-)
Mais au fait, est-ce que Julien passe par ici ?
@ MightyMite: Ticklebear? Si la salle avait eu un peu plus de tables et de chaises (nous avons assisté au spectacle debout!!) il aurait été prêt à le revoir dès le lendemain soir!
RépondreEffacerNon seulement ça, il a littéralement couru se procurer l'album de Julien dès le lendemain du spectacle!!!
J'aurais aimé que vous puissiez le voir aussi. Son band, The Bash, est vraiment bon. Du rock comme on aime, quoi!
Non mais pour Ticklebear... peux-tu croire?
;¬)
ouais, ouais, on en revient!! j'ai beaucoup aime. c'est pas comme si c'etait la premiere fois que j'aime quelque chose, tout de meme...
RépondreEffacer:D~
Le guitariste de Julien Doré est Armand Méliès, qui fait aussi une carrière solo...
RépondreEffacerhttp://www.myspace.com/armanmelies