Ce matin, je me suis fais réveiller par le téléphone. Ma patronne au bout du fil me demande si je peux me présenter au travail pour remplacer une collègue malade. Toute conciliante et endormie j'acquiesce.
Et ben, une fois au travail, devinez ce que je constate? Et oui! Un autre autobus de ti-vieux est attendu! Youppi! J'ai bien tenté de m'ouvrir les veines avec un trombone, de me faire hara-kiri avec une cuiller en plastique ou d'avaler la souris de l'ordi, rien n'a fonctionné... J'ai donc dû faire face à mon destin (comme Sissi) avec résignation.
Et bien, tout s'est déroulé sans anicroche. Ça c'est tellement bien passé que c'en est douteux. Ils ont suivi les directives avec une docilité suspecte, et une fois dirigés vers les ascenseurs, je ne les ai plus revus. Fiou!
À moins que... hon... il y avait un ascenseur défectueux...
ah, des ti-vieux comme on les aime:
RépondreEffacerarchi-medicamentes!!!! les miracles qu'une bonne prescription peut accomplir!!
:D~
Ha,Ha,Ha!!
RépondreEffacer(maudit que j'ai pas hâte de nous voir rendus là!)
bah! on a le temps de se magasiner un bon ti-pharmacien, un ti-jeune qui pourra nous suivre tout le long de notre age dort, heu?!? d'or!!!
RépondreEffacer:D~
Hey, que j'ai pas hâte quand même!
RépondreEffacerY'a besoin d'avoir bien suivi son cours, le p'tit pharmacien, parce que j'ai déjà un bon stock de médicaments à prendre; tu imagines les interactions entre prescriptions? Ça risque d'être assez olé, olé!
d'ici ce temps-la, ils auront peut-etre trouver le remede miracle pour simplifier ta vie.
RépondreEffacer:)~
HUGZ