Puis? La mandibule pendouille dans le vide? Vous pouvez maintenant cligner des yeux et avalez votre salive. C'est tout.
Ah et puis non, ce n'est pas tout! Pourquoi cesser maintenant, juste comme on commence à avoir du fun? Ne boudons pas notre(?) plaisir! Voici la vidéo de Close To You, pièce qui se retrouve sur leur dernier album : April Uprising.
Pas trop décoiffés? J'avoue qu'en sirotant le premier café de la journée, l'expérience pourrait s'avérer un brin intense. En fait, j'aime peut-être un peu plus la vidéo que la toune. J'aime la façon dont ils sont filmés quand ils se déplacent. Mais bon...
Et dire qu'ils seront au Metropolis le 6 juillet prochain! Si j'étais fan, j'irais. J'imagine qu'ils vont jouer Funky Tonight et que la foule va tripper tout comme la foule de Chigaco semble avoir vraiment pris son pied (ouais, une foule a un pied! c'est comme ça, ne m'obstinez pas!), comme on peut le constater sur la prochaine vidéo. Ben oui quoi, une autre vidéo! Wouh! Chanceux! Comme tout le monde le sait, "jamais deux sans trois"!
Une chance que je ne suis pas fan, on y passerais la journée! Allez, bonne journée les zamis. Le prochain billet sera silencieux, c'est promis.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire