

Il y a tant à voir à Paris! Promenez-vous, musardez, empruntez n'importe quelle rue, il y aura toujours une belle surprise au détour. Paris est une ville où il faut marcher, et laissez-la guider vos pas.
Amusez-vous bien!
Encore une fois, une riposte:
C'est vieux,
c'est rouge
et c'est glamour.
(mais c'est pas en anglais...)
ça devrait quand même
avoir son petit effet...
;¬)
HUGZ
Guilda, bout de viarge!! Quand je pense que je mets des choses pareilles sur MON blogue. Adieu crédibilité. Tout mon sérieux vient de s'envoler.
À qui de droit, ce sera ma dernière riposte, pour un bout du moins. Sauf en cas de force majeure...
Remarquez qu'avec un tel agencement de tapis et couvre-lit, n'importe quel moral finirait par être atteint!
La bonne nouvelle, dans tout ça? (M'enfin... ça dépend pour qui!) Le traitement est la prednisone. Ça, c'est ce qui me faisait marcher sur les murs et fonctionner à plein régime 20 heures sur 24, l'année dernière!
Dès la deuxième journée de traitement, ça devrait ressembler un peu à ça :
Déjà, juste à ouvrir la porte du frigo, une effluve des bas-fonds carressait la narine, au grand mécontentement du cerveau qui interprétait cet arôme de façon très négative.
L'Homme fit mariner les deux vivaneaux dans un mélange d'herbes fraîches, d'ail et d'huile d'olive de qualité.
Pour des raisons très personnelles, probablement motivées par un instinct de survie encore alerte, prétextant l'achat de bulbes d'ail et autres denrées nécessaires, j'ai mis la main sur quatre belles côtellettes d'agneau du Québec qui m'ont fait de l'oeil alors que je passais devant le comptoir des viandes. Je n'ai pu résister à leur charme, et j'ai décidé quelles constitueraient mon menu à la place du vivaneau qui m'était dédié. Fiou!
Mes soupçons furent confirmés dès que l'Homme mit sur le grill son premier poisson. C'est alors que les voisins ont commencé à sortir de leur maison en pointant le ciel. Il y avait au moins huit oiseaux de proie (aigles ou buses, je ne sais trop les différencier), qui volaient en cercles concentriques au dessus du barbecue pendant que l'Homme tout affairé à la cuisson de son poisson, n'a pu vraiment apprécier ce spectacle.
Après le souper, il a décidé de faire cuire son deuxième poisson pour ne pas qu'il perde de sa fraîcheur (?!). Dès que la chose fut déposée sur le grill, les oiseaux de proie sont ré-apparus. Il y en avait presqu'une dizaine!!
Non mais... à ce point là, on est pas loin de la charogne, me semble...
Mes côtelettes d'agneau étaient vraiment excellentes!
Voici Mak s'essuyant la bouche suite à je ne sais trop quelle manoeuvre pour arriver à ses fins.
Mes sources
Non mais... le pire, c'est que je trouve ça à peine exagéré!
Imaginons une compagnie qui mettrait autant d'ardeur à fabriquer des cigarettes qui répareraient les dégâts au niveau des poumons, et qui sentiraient bon ; je commencerais à fumer sur le champs!!
iiiiii-glou, i-glou, i-glou! Le glouglou de la gourde m'inspire!
Décidément, de la bonne schnoutte panée après une bonne soupe, c'est un régal!