THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

lundi 27 avril 2009

Chronique nécrologique

Est décédé dimanche le 26 avril 2009, dans l'exercice de ses fonctions, le tube (ou l'inverter, ou je ne sais quelle autre babiole) qui servait à rendre lumineux l'écran de l'ordinateur portable de La Bloggia. Il a rendu l'âme en plein milieu d'une scéance de perte de temps des plus réjouissante, car il était sur le point de lui faire voir les dernières découvertes musicales de ses nouveaux amis outre-atlantique sur leurs blogues respectifs : With Music in my Mind de Belgique et Listen, See, Feel de la France.

Il laisse dans le deuil sa fidèle usager (c'est quoi "usager" au féminin?) qui a sombré dans un profond désarroi depuis...

Observons, s.v.p., une minute de silence à la mémoire de feu tube (ça va faire du bien, un peu de silence, après l'explosion de jurons et blasphêmes qui suivit le décès...)

9 commentaires:

  1. Début de la minute de silence...

    / fin de la minute de silence.

    Toutes mes condoléances.

    RépondreEffacer
  2. Mes sympathies les plus dévouées, ainsi que mes condoléances les plus profonde...?

    La Jasette !

    RépondreEffacer
  3. savais-tu qu'il ne faut pas se baigner avec son portable?...
    who knew?!?
    blague a part,
    vraiment desolant.
    il me semble que ca ne faisait pas si longtemps que tu l'avais, celui-la...
    je pense que je vais rester avec mon desktop. les laptops ont pas l'air trop durables; & comme j'ai la main un peu lourde, tout cromagnon que je suis, ca durerait pas le temps des roses...
    desolee pitoune.
    une autre depense.
    mais dits toi que c'est pour repandre ta bonhommie & rire des autres...
    ;)~
    BIGHUGZ_TON CROMAGNON

    RépondreEffacer
  4. Merci mes amis de votre support moral.
    Ce sont dans les moments douloureux que l'on peut mesurer la valeur des marques de sympathie des gens que nous apprécions.

    Je soulève mon voile noir pour me moucher un peu avant de vous faire une bise cybernétique via le portable de mon Homme (Mouah, ha,ha,ha!!!)

    @ Ticklebear: Comment ça, rire des autres?!? Moi, je ris des autres? Les autres me font peut-être rire, mais de là à rire d'eux... bôa... à moins que ce ne soit trop drôle... Mais encore... j'suis trop bien élevée!

    RépondreEffacer
  5. Holà !!!

    tu sais que je suis investi d'une grâce divine, non ?

    C'est que moi et mes semblables, on ressucite les gens nous. Alors, tu penses, un écran de portable, pfff, trop facile.

    RépondreEffacer
  6. Comme Daniel et tes autres lecteurs, je te présente toutes mes condoléances ;-) J'espère que cela n'est pas mon blog qui aura eu raison de ton tube !

    RépondreEffacer
  7. @ Saab: Bien sûr que non, ce serait plutôt mes haut-parleurs qui seraient affectés!
    ;¬)

    RépondreEffacer
  8. @ MightyMite: J'ai la foi! (tant que j'ai des preuves...)

    RépondreEffacer
  9. Je veux dire par le visuel de mon blog ! ;-)

    RépondreEffacer