THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 1 décembre 2009

Humour au féminin

Un p'tit divertissement aujourd'hui, qui nous offre trois Claudine Mercier pour le même prix. Je me souviens avoir bien rigolé quand je suis allée voir ce spectacle il y a quelques années!


Et tant qu'à être dans le domaine des humoristes/chanteuses, voici un très rapide survol de la vie de Celine par Véronique Dicaire. J'aurais jamais cru qu'une autre personne puisse crier autant que la vraie! N'empêche, elle est excellente cette Véronique.


Avoir été un peu plus sadique je vous aurais collé la vidéo de la vraie performance de Celine et Ginette à la suite de celle-ci (et performance est le mot car ça relevait du concours de décibel par le cri), mais je ne m'en sens plus la force! Remarquez, si le coeur vous en dit et si il est encore solide après tout ça, vous pourrez facilement trouver cette prestation par google.

3 commentaires:

  1. t'as oublie le label "non, non, chu pas jalouse"....
    :D~

    RépondreEffacer
  2. My!! Tu me connais plus que moi-même!

    C'est vrai que j'aurais tellement aimé avoir une voix! Tu imagines, le tas de niaiseries que j'aurais pu faire avec?

    Juste à y penser, j'ajoute le libellé.
    ;¬)

    RépondreEffacer
  3. t'inquiete, tu les faits, tes niaiseries. juste pas avec le resultat souhaite....
    :D~
    non, non, chu pas bitch!!!
    :D~

    RépondreEffacer