THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 20 janvier 2010

Keyword Analysis Piton

Bon écoutez, je remets ça avec mes statistiques parce que d'abord, je n'ai pas grand'chose à dire, bibord, j'ai envie de partager ces résultats, et tribord, je pars en croisière! Ce dernier énoncé n'a rien à voir, mais ça se place bien dans une conversation. Surtout dans un monologue! Ce qui explique un peu mon silence des derniers temps, en partie parce que je suis occupée à rêver de mon voyage, et en partie parce que je suis à faire des listes pour ne rien oublier.

Et là, à propos de rien, entre un maillot de bain et une robe d'été, j'ai pas pu m'empêcher de peser sur mon piton "Keyword Analysis", histoire de voir ce qui peut bien attirer tous ces "lecteurs" sur ce blogue. Hey! C'est pas parce que j'ai autre chose à faire, que le destin de mon blogue m'indiffère! Alors...wouah! Je suis  passée de l'étape de la déconfiture, à l'hilarité. Zéro égo! J'ai pu besoin d'écrire, j'ai juste à aller lire mes statistiques pour avoir du fun!! C'est-y pas marvelousse?

Alors voici mes nouveaux résultats dans l'ordre d'importance:

  • elisapie isaac (1ère au top de la liste! De partout dans le monde, on la cherche. Bravo!)
  • vie sexe escargot (je ne comprendrai jamais, mais ça poigne!!)
  • regarder la tèlè c'est perdre du temps (Èh! quessè tu veux! c'è ça qui è ça!)
  • recherche vieux meuble (y'é t'insultant, celui-là!)
  • studio 12 elisapie isaac (quessé j'disais)
  • histoires de regret la prmiere personne (doit être rongé par les remords...)
  • elisapie studio 12 (ça lâche pas!)
  • j'ai du temps perdre (Ah, oui? T'es à la bonne place!!)
  • quelle est la nature du temps (un philosophe, celui-là!)
  • chercher tjrs (mon lapin?)
  • image de la reproduction des escargot (bon, un voyeur... manquait plus que ça)
  • age louise-josée mondoux (J'AI fait la recherche, et elle est née le 19 MAI 1954! Reste à faire un calcul... zêtes capable?)
  • la vie sexuelle des escargots (soupir...)
  • apparition, lise watier (wou-ouh... moi aussi, j'en veux du bon stock!)
  • je ne porte plus à terre (y doit avoir pris la même chose que l'autre en haut)
  • est ce que l'on se connait (d'après toé?)
  • je savais que tu m attandais je savais que l annee pourrait (qu'est-ce que je fait? j'apelle 911? y'é p't-être mort en écrivant?)
  • cordon ceinture (ben là! un cordon, ou une ceinture?)
  • melanie a tout bon (la smatte!!)
  • comment se débarasser d'un siffleux (tu siffles plus fort!)
  • sujet:regarder la télé c'est perdre du temps (j'avais déjà un opinion, mais là, c'est devenu une certitude)
  • romantisme tue (à grand coups de déclarations)
  • j'ai compris en si peu de temps (un autre smatte!)
  • les toiles filantes existe t elle (oh boy! y'a le même pusher que les autres, plus haut!)
  • je te la chouette muriel millard (hein? tu me la chouette vraiment?)
  • louise-josée mondoux a quel age (pu capab'... m'a faire une crise!!)
  • le public d'historia rclame la petite maison dans la prairie (taboire...)
  • louise josee mondoux (j'en peux pu... ouiiiinnnn!)
  • exposition les clowns de muriel millard (s'tie de crisse de ciboire de simonac de calvaire d'ostie de joualvert de sacrament...)
  • denominateur commun de 11 9 5 16 (??)
Sur ce, tourelou! Je m'absente pour quelque temps et reviendrai plus bronzée. Ou brûlée. Qu'importe?

ET LOUISE-JOSÉE MONDOUX A 55 ANS! GANG DE FATIGUANTS!!!

5 commentaires:

  1. Non mais... c'est assez n'importe quoi, c'te blogue!
    Je me suis toujours demandé qui pouvait être intéressé par ce genre de pourriel-spam-cochonnerie.

    Juste qu'ici j'ai refusé de cocher dans mes paramètres la case de "word verification", mais à partir de maintenant, vous devrez remplir cette case afin de commenter.

    RépondreEffacer
  2. Ben là, Wooooo !!

    C'est pas parce qu'une tâche s'est faufilée qu'ils vont tous en prendre l'habitude.

    C'est chiant le word verification, bon.

    Mais qui suis-je, c'est ton blogue après tout.

    Aller, bon voyage à toi et meuman.

    RépondreEffacer
  3. En parlant de voyage, la touriste, vas-tu nous faire voyager avec toi ??????

    Je vérifie depuis 2 jours et niet, kaput y a rien ......

    De grâce, partage avec nous le soleil et la chaleur !!!!!!!

    RépondreEffacer
  4. ostie de spam a marde!!!
    flush moe ca, 'stie!!!
    a part de cela,
    louise-josee mondous et murielle millard???
    non mais, je me peux pu!!!
    j'peux tu rire, ou quoi???
    :D~
    pis les toiles filantes!!!...
    la peintre en toi doit jouir.
    bon...
    tu liras toutes ces conneries en revenant...
    oublie pas de flusher le spammer.
    pis moi, le word verification, pas de probleme. ca prend ce que ca prend pour avoir la paix.
    'tise de spammers...
    :(~

    RépondreEffacer
  5. @ MightyMite: Ouais, je sais... moi aussi, j'haïs ça le word verification. Mais ces derniers temps, les spams se faufilent un peu partout. J'aurais pu l'effacer et tenir ça mort, comme je fais souvent, mais j'en ai marre.
    Et puis j'peux pas croire qu'ils obtiennent des réponses favorables avec leurs histoires! Non mais...

    @ La Jasette: Bien sûr, que je ferai mon compte-rendu!
    Il y avait bel et bien internet sur le bateau, mais... à $150 US pour 300 minutes? Et une connection super lente? D'la marde!! Puis de toute façon, je n'aurais pas eu le temps. Trop de choses à voir en si peu de temps. Mais pour le compte-rendu, ça va venir...

    @ Ticklebear: Et oui! Louise-Josée et Murielle! Kessé j'ai fait pour mériter ça?!? Non mais... me semble avoir couvert pas mal d'autres sujets! S'tie!

    RépondreEffacer