THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 31 août 2010

Ben ça alors!

Voici un exemple d'un de mes cheminements sur le web.

J'étais à lire le plus récent billet de Ma Mère Était Hipster dans lequel elle nous présente un tout nouveau groupe suédois, Drivan, composé de jeunes femmes qui viennent tout juste de sortir leur premier album. Un album tout nouveau d'à peine deux semaines. Alors je suis le lien vers la page MySpace de ce groupe pour entendre de quoi il en retourne. Tout en écoutant les ritournelles de ces dames, je scrute leur page. Comme je suis toujours curieuse de voir qui sont "amis" sur ces pages de contacts sociaux, je défile vers le bas et... hein? Paf! (ça, c'est ma mâchoire qui frappe la vitre de ma table) Kessé? Dolly Parton est "amie" avec elles?!? Meuh! Ça doit être un groupe qui utilise un pseudo, ha,ha,ha, les coquins! Je clique sur le lien de "Dolly Parton" pour voir où ça abouti, et... je suis sur le MySpace de Dolly Parton... yep! LA Dolly Parton.

Bon ok... que sont ces préjugés qui m'assaillent tout à coup? Voyons, un peu d'ouverture, la Bloggia!! Tu possèdes bien deux albums d'Arielle Dombasle, tu peux certainement prêter l'oreille à la Parton!
Je scrute la liste de chanson de la Parton et tombe sur...


(ce mielleux moment fut commandité par Spray Net tenue ouragan, Wonderbra maintien total armatures de carbon DD42 et les patrons de couture Butterick 3/$9.99)

Dès que la série d'émotions composée de stupéfaction, de curiosité, de franche hilarité accompagnée de claques sur la table fut passée, l'hébétude finit par prendre toute la place. Mais... mais, mais, mais.... c'est qu'elle a le même timbre de voix que mon Ane Brun!

Mon Ane Brun à moi!

NOOOONNNN!!!!



N'empêche, je préfère encore et toujours mon Ane. Bien que je sacrerais dehors son styliste (qui doit être le même que les Denis Drolet) à grands coups de pied!

Non mais... je suis encore toute ébranlée de cette séance d'internet.

8 commentaires:

  1. je te laisse ton "brown donkey". je prefere largement plus la PARTON!! pour sa personalitee plus que pour son fashion flair...
    :)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  2. Haha! De fil en aiguille, Internet, une vraie toile d'araignée. Qu'as-tu contre Dolly, je connais une blogueuse qui serait bien fâchée haha ;)

    RépondreEffacer
  3. Merci pour le lien et surtout: très drôle, je me suis passée le même commentaire au sujet de Dolly Parton sauf que j'ai pas été cliquer comme toi! ;)

    Une chance qu'elles ont pas le même style vestimentaire par contre! ;)

    RépondreEffacer
  4. @ Ticklebear: Ben lààà! Qui te dis que mon Ane n'a pas autant de personnalité? Un peu plus fade dans son apparence, je te le concède, mais bon...

    P.S.: Heureuse de te voir de retour! J'avais plus personne avec qui m'obstiner... ;¬D

    @ Paule: Ben en fait, je n'ai rien contre ; je ne m'étais tout simplement jamais attardée à l'écouter. J'suis quasiment tombée en bas de ma chaise quand j'ai vu sa discographie!
    J'étais tout simplement aveuglée par ma montagne de préjugés. Non mais... quel personnage, quand même! J'imagine qu'elle n'a pratiquement pas eu le choix que d'entretenir cette image de Barbie tout le long de sa vie.


    Bon OK! Je promets que je vais écouter du Dolly tout le reste de la soirée pour me faire pardonner mes médisances... (yé juste 20:23?)

    RépondreEffacer
  5. @ Ma Mère Était Hipster: Merci à toi pour tes trouvailles!

    Non mais avoues! Si je m'attendais à voir Dolly parmi les "amis" de ce tout nouveau groupe suédois! Sacré Dolly, va!
    ;¬)

    RépondreEffacer
  6. je ne suis jamais vraiment loin... en fait, j'etais a peu pres a 7 metres de mon cable, mais l'autre bord du mur, chez le voisin...
    :/~


    HUGZ

    RépondreEffacer
  7. Et en ce qui concerne la styliste d'Ane Brun, je doute qu'elle en ait eu une un jour !!!!

    Ou un bien sur, je ne veux pas faire de discrimination ici!!!!!

    RépondreEffacer
  8. Ouais... il semble que son nom la prédestinait pour une certaine gamme de couleur...

    Heureusement qu'elle a du talent! (malgré ce que certains peuvent en penser...)

    RépondreEffacer