THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 24 septembre 2010

Est-ce que j'ai une gueule d’atmosphère?

Il y a des jours où j'ai l'impression d'avoir une gueule d'atmosphère. Je ne sais pas de quoi ça a vraiment l'air, une gueule d'atmosphère, mais j'entend souvent Arletty dans ma tête qui débite sa fameuse tirade. Et j'en ris. C'est même pas drôle, mais je ne peux m'empêcher de rigoler.

Je suis contente d'être tombée sur cet extrait ; comme ça, je peux même l'entendre sa gueule d'atmosphère!



3 commentaires:

  1. tiens donc...
    ca me dit quelque chose, ca...
    ket'chose que j'ai certainement entendu un millier de fois, au moins...


    les sceptiques seront con-fon-dus, dus, dus, dus!!


    :D~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  2. Bah, une fois de plus ou de moins...
    ;¬)

    RépondreEffacer
  3. et il y en aura d'autres, assurement!!...
    :)~
    HUGZ

    RépondreEffacer