THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

dimanche 4 août 2013

Chronique Artistique No.39 : Fab Ciraolo

Ça fait un p'tit moment que j'ai présenté un artiste dans cette chronique, n'est-ce-pas?
Presque un an!

J'aime pas la pression...

Mais aujourd'hui, fallait absolument que je partage l'oeuvre d'un artiste illustrateur que je viens de découvrir! Je ne sais vraiment pas grand chose sur lui, à part le fait qu'il est basé à Santiago au Chili, et qu'il a l'air assez jeune sur sa photo de profil (la trentaine?). Je ne connais même pas les médiums utilisés pour la création de ses tableaux!

Ses illustrations sont des réinterprétations d'icônes diverses du cinéma, de la chanson, de la mode ou autres personnalités connues, en mode trash.
J'adore les résultats!

Frida Del Rey
(inspiré d'une photo de Lana Del Rey)








Enfin, j'aurais pu continuer encore, mais je vais vous laisser le plaisir de découvrir Charlie Chaplin, Mère Teresa, Hannibal Lecter et beaucoup d'autres...

Si vous pensez être à San Francisco le 17 août, son exposition y débute à la Guntlet Gallery.
Sinon il y a sa page Facebook, ou son blogue, pour reluquer le produit de son imagination.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai eu un gros coup de cœur en voyant ces illustrations!
      Et j'aime la constance de sa palette de couleur d'une à l'autre.
      ;¬)

      Effacer