Bon... mon sujet du jour (ou du mois, c'est selon) sera : l'expression.
Ouais.
Rien de moins.
Expression corporelle : = gros baril.
Je ne fais rien de moins ni de plus qu'à l'habitude, mais je prends du coffre. Cortisone? Peut-être, mais elle a le dos large, la petite! (tout comme sa consommatrice!)
Expression faciale : = déconcertation. Ben oui, quoi! J'ai des miroirs.
Hélas.
Expression artistique : = c'est la vache! Y'a rien à faire, j'suis pas sortie du champ! Je voudrais bien faire autre chose, mais pour le moment, c'est tout ce qui me vient...
Rides d'expression : Apparemment, ce sont les premières rides (c'est la conseillère de mon ami Jean-Coutu qui me l'a dit). Ce sont les rides qui apparaissent vers la trentaine. C'est presque cute, des rides d'expression. Sauf que la trentaine, dans mon cas, c'est du passé. Fini l'époque des rides cutes. Puis j'ai passé par l'ère des rides impressionnistes dans le temps de le dire. Ma face dans sa réalité physique sous toutes les lumières du jour s'en est bien tirée. J'en suis maintenant aux rides expressionnistes. C'est un brin plus spectaculaire, les rides expressionnistes. C'est plus soutenu comme effet. Ça vous hante un spectateur dans le temps de le dire! Ça, la conseillère de chez mon ami n'en a rien dit... Elle a simplement mis l'emphase sur un produit plus cher que les autres ( que ceux pour les 30+) qui est justement en spécial! Quelle chance! Je vais pouvoir l'expérimenter! (nounoune... ) Qui sait? Peut-être que la face va me rétrécir? Peut-être que je vais pouvoir retourner voir cette conseillère avec une face striée seulement de rides d'expression? D'ailleurs, je l'ai trouvé pas mal expressionniste elle-même, la conseillère! Faut croire qu'elle n'utilise pas la crème qu'elle m'a vendue... La pauvre! Quelle expression elle aura, quand elle me verra revenir la voir avec ma nouvelle face lisse grâce à la crème qu'elle m'a vendue!
As-tu reçu mon courriel et mes photos de la Martinique ???
RépondreEffacerJe vais t'envoyer des photos ou j'ai vraiment l'air d'un petit baril.
Je pense que sa va te romonter la face, sinon le moral !!!!!!!!
Elles m'ont déridé la face le temps d'un moment. C'est que j'ai souris à voir une belle femme heureuse lors de moments privilégiés dans un décor paradisiaque!
RépondreEffacerIl semble que nous ne serons jamais satisfaite de notre apparence, d'autant plus que le temps se charge de nous ramener à notre réalité d'humbles mortelles!
Il n'y a que notre prédisposition à apprécier la vie pour nous sauver la face!
Merci d'avoir partagé ces photos!
;-)