THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

dimanche 25 février 2007

Sommes-nous Alzheimer?

Que je m'explique...

J'ouvre mon téléviseur environ 2 à 3 fois par semaine. J'écoute la radio de radio-canada presqu'à tous les jours dans la voiture. Je navigue sur internet à tous les jours.

Résultat 1 : O.K., j'ai compris les 50 premières fois. Il y a un nouveau film québécois à l'affiche et il s'intitule "Ma fille, mon ange". Donc, les 3 fois que j'ai regardé la télé il y avait soit une entrevue avec Michel Côté et/ou Karinne Vanasse, soit un commercial pour le film aux trente minutes.
À la radio, de quoi j'ai entendu parler? Ben oui.
Pis internet... pas moyen d'aller sur le site de radio-canada, msn, ou n'importe quel site franco-québécois sans subir quoi vous pensez? (Maudite publicité... je pensais avoir la paix sur internet!)

Résultat 2 : Est-ce que je vais aller voir ce film? J'ai déjà l'impression de l'avoir vu 10 fois. Ça fait que... peut-être que je le regarderai un jour de pluie quand il passera à la télé tout en subissant pendant les pauses publicitaires la dernière nouveauté québécoise "bientôt sur nos écrans".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire