THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

dimanche 25 mars 2007

Lost

Je viens de me faire avoir pas à peu près.


Un ami de l'Homme, lui a prêté tout le coffret de la première saison de la série Lost.


Cette chose est entrée dans mon domicile à mon insu. J'avais ma petite routine confortable, bien peinarde dans mes habitudes. Ça c'est retrouvé là, sous mes yeux, sur la table de la salle familiale.






Je me souviens avoir vu les commerciaux à la télé, et m'être dis que c'était en plein le genre de chose à la quelle je ne perdrai pas mon temps. Je n'avais pas dutout l'intension d'accorder de mon temps au visionnement d'une gang de perdus dans le pétrin à toutes les semaines. (Je n'ai jamais été du genre à mordre dans les télé-séries. L'idée de me soumettre à l'horaire d'une émission de télé me répugne.)


Ben v'là ti-pas qu'un beau soir, je reviens de travailler et surprend l'Homme en train de visionner un de ces DVD. Je m'installe à ces côtés et embarque aussitôt dans l'histoire. À un moment donné, dans sa grande sagesse, l'Homme est allé se coucher. Mais moi, pauvre faible que je suis, j'ai continué à me taper les épisodes les uns après les autres jusqu'à ce que les yeux me déssèchent.



Je me suis envoyé toute la première saison en trois soirées télé intensives. Accro je suis. Aucun contrôle. C'est une chance que nous n'ayions pas eu toutes les saisons d'un coup, je n'aurais pas pu me présenter au travail! J'aurais été portée disparu moi-même...

Sauf que là, je suis en manque. Maudit verrat!! Il va falloir que j'attende que le club video ouvre. Ils sont mieux d'avoir la deuxième saison de disponible, car ils vont avoir affaire à une junkie sur le gros nerf.



À suivre...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire