J'y ai passé une partie de la journée mardi avec meuman, et, pour quelque obscure raison, il n'y avait à peu près rien à la programmation durant l'après-midi. Nous avons bamboché sur le site en évitant les averses de pluie, avons bu de la bière, avons regardé les amuseurs publiques, avons soupé et avons quitté bredouille en soirée avant LE gros show qui débutait à 21:30.
Mais, je ne passerai pas sous silence le moment culminant de l'après-midi : la parade de la Louisiane qui a lieu à tous les jours avec Swing Tonique Jazz Band. Ce fut ce que nous avons entendu de plus enlevant!
Voilà. Wouh!
On ne se peut plus
Hier, la température a eu raison de mes envies de jazz... La flotte! Yark!
J'ai opté pour le cinéma.Je suis allée voir "Ensemble c'est tout" à l'Ex-Centris. J'y ai passé un très beau moment. En plein mon genre de film. Pour le résumer, on pourrait dire que l'on a besoin des autres pour surmonter nos peurs et difficultés. Seul, on piétine et on s'enlise dans un pseudo confort dans lequel on refuse de faire face à nos démons. Il y a des gens qui nous font avancer, et d'autres qui nous sont maléfiques. Mais ce n'est pas dutout un film lourd. C'est même plutôt sympathique.
C'est tiré d'un roman d'Anna Gavalda. Je n'ai pas encore lu cette auteure, mais je me dirige de ce pas vers la Bibliothèque Nationale pour mettre la main sur un de ses romans.
Hiii...C'étais du party ça mes amis!! Je ne savais pas que Michaël Jackson s'était inspiré de la Louisianne pour exécuter ses (disont) "stepettes" de danse!
RépondreEffacerM'enfin! Je suis bouche bée!!
Viv!
Ouais, soit ils ont les mêmes influences, soit ils ont les mêmes parasites!
RépondreEffacerHin, ça swing en ville? Wouh!