THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 30 novembre 2007

Juste un point de vue...

Avec toutes ces histoires d'accommodements raisonnables, faudrait quand même pas avoir la grosse tête!

7 commentaires:

  1. ca doit etre des costumes ceremoniaux, y doivent pas porter ca pour aller travailler, right?????
    :D~
    mais je m'interroge:
    qu'y a-t-il sous tout ce turbanage?
    des cheveux? une bombe, their next wife?? what?? ca tient comment, & combien ca peut bien peser tout cela.
    ils doivent tous avoir des problemes de nuque...
    ou ce sont des aliens ou des mutants, pis ils cachent ainsi leur cranes...
    mais ils ont l'air de quoi, sans tout ca???

    RépondreEffacer
  2. Je ne voudrais pas être en face d'eux quand ils ont à éternuer!
    ;¬)

    RépondreEffacer
  3. ni en arriere!!
    tu imagines le whiplash
    avec ca sur la tete ?!?!... :D~

    RépondreEffacer
  4. Ha ! Enfin ! La perdu de la techno qui retrouve son chemin!!!! Ha!!! Allo ma Luce !!! Tout ceci est bien interessant. Juste les trois têtes, ça ferait de belles décorations dans l'arbre !!!!

    Aujourd'hui 4 décembre c'est la fête de mon cher conjoint de fait. Seulement 45 ans !! Ça fait suer: bon an mal an, il sera toujours plus jeune que moi !!!!!

    Et pour terminer, un fait vécu en rapport avec la difficulté pour certains, à comprendre leur prescription: Je vais chercher une prescription d'antibiotiques en capsules il y a quelques temps et il était indiqué avec la posologie " prendre par la bouche " . Y en a tu qui pensent que c'est des suppositoires ?? Ayoye !!!!!!

    A+

    RépondreEffacer
  5. Hey!!
    Salut Josée!
    J'ai retiré le niaisage de lettres toutes croches à recopier à chaque fois que l'on veut écrire un commentaire.
    Comme il n'y a que 3 ou 4 lecteurs sur ce blogue, j'ai jugé non-pertinente cette procédure.

    Et voilà, tu as pu faire ton chemin sans encombre!

    Non mais c'est pratique, un chum plus jeune. Ça te fera quelqu'un pour pousser ta chaise roulante plus tard! (ho, ho, ha, ha!)
    C't'une blaaaague!
    Tant que vous avez les mêmes références culturelles, genre la Ribouldingue au lieu de Passe-Partout, tout va bien. Quoique... j'te gage qu'il connaît les Oraliens! Bof...

    Bonne fête à Pierre, en passant!

    Et ton histoire de suppositoires me fait bien rire. Quoique j'aimerais bien savoir pourquoi ils prennent la peine de faire cette précision sur une bouteille de pilules...

    RépondreEffacer
  6. parce qu'ils y en a tjrs pour tout ce foutre dans le c....
    j'te jure!!!!!
    :D~
    on a a l'hopital des petits pots avec fixatif pour collecter secretions, urines & autres...
    ben, on ai obliges de mettre un colorant bleu pour faire realiser aux gens qu'il ne faut pas boire ce liquide, pcq ya des twits qui l'ont fait, pis c'est un peu toxique...

    c'est tjrs preferable d'etre precis dans ces cas la.
    faut jamais surestimer l'intelligence des gens...
    :D~

    RépondreEffacer