THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 4 décembre 2007

Bourasque d'émotions

C'est que je viens de vivre un coup de foudre. Suivi d'une lune de miel éclair. Pour terminer dans un état d'esprit orageux.

Juste comme je découvre un humoriste que j'aime, c'est pour apprendre qu'il est décédé au début de l'été. Zut!

Maudit cancer...

J'ai tout de suite apprécié son humour aiguisé, et sa galerie de personnages qui sont tous plus attachants les uns que les autres. Il a dû beaucoup observer les gens pour pouvoir leur donner vie de la sorte.

En tout cas moi, ça me parle!

Voici une de ses nombreuses vidéo : Le Bistrot

Ah oui, il se nomme François Silvant, et non, il n'est pas français... il est suisse!




Oups! je me suis trompée, c'est celle-là que je voulais présenter. Qu'à cela ne tienne, je mets les deux!


9 commentaires:

  1. NOU-nou_Nou-nOU-NOUS sommes ebahis!!
    j'te jure!!!
    :D~

    RépondreEffacer
  2. C'est justement ce petit bout là, qui m'a tant fait rire, qui m'a fait chercher l'auteur de ces "niaiseries" intelligentes!

    J'ai dû regarder le discours au balcon au moins une douzaine de fois déjà juste en faisant reculer le curseur!

    RépondreEffacer
  3. OUIN!!!!
    c'est beau d'avoir du temps libre de meme!!
    12 fois???
    au moins???
    faineante!!!!
    tu fais ben, 'stie!!!
    :D~

    RépondreEffacer
  4. 12 fois en 24 heures, tout de même...

    1 fois par 2 heures

    il m'est arrivé de le regarder 3 fois de suite, tellement je riais fort, afin de ne pas manquer un nou-nou...

    ouais, j'ai du temps entre deux scéance de vide-boyaux

    RépondreEffacer
  5. c'est moche,
    mais le rire les dilate,
    donc, ca aide.
    c'est tres therapeutique!!
    :)~

    RépondreEffacer
  6. Les doigts dans l'verre de vin!
    ...

    RépondreEffacer
  7. c'est encore preferable que les doigts dans le nez, comme certains primates que nous cotoyons quotidiennement...
    :D~

    RépondreEffacer
  8. Pis l'autre, là... avec le bol de cacahuètes wouah, ha, ha!

    RépondreEffacer
  9. -"18 differentes traces d'urine..."

    _"19!!"

    :D~

    RépondreEffacer