THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

dimanche 9 décembre 2007

Shame on me

Dans ce bref billet, je vais sortir des sentiers battus (oh, quelle violence!), non que je vais me mettre à déblatérer sur des choses utiles et intelligentes (on ne change pas sa nature profonde comme ça), mais les quelques extraits annexés à mon intervention d'aujourd'hui sont en anglais. Désolée.
Mes quelques lecteurs anglophiles et amateurs de science-fiction devraient se rouler par terre de rire. Devraient... à moins que ce ne soit sacrilège, on verra (ce que je ne ferais pas pour me faire aimer! Aimez-moi! Aimez-moi!).
He-humm... bon... s'cusez.

À l'ensemble de mon lectorat, stay tuned, retour à la programmation normale sous peu.



3 commentaires:

  1. ha-HA!!!!
    je me tords effectivement de rire devant mon ordi...
    :D~
    si ca avait ete ca, la trame sonore du film original, je crois que ca aurait ete suffisant pour garder le film dans l'obscurite....
    & pour la parodie, ce genre de chose m'amuse, mais darth vader etait vraiment agacant...
    :D~
    mais pour votre effort, je suis pret a vous compenser.
    que diriez vous de...$1 million U.S.???
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Récompenser, tu veux dire?

    OK, j'suis d'accord...
    ;¬)

    RépondreEffacer
  3. des que j'en trouverai 2,
    je t'en donnerai un....
    :D~

    RépondreEffacer