THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 20 décembre 2007

Beauté et politique

Tant qu'à être partie sur une thématique, aussi bien continuer sur ma lancée.

Tout d'abord, un autre aveu...

Après mon plaisir coupable musicale de cet été, voici mon plaisir coupable de politicien :
Il se prénomme Nicolas. C'est beau, hein?
Et son nom est Sarkozy.
Ben oui...
Pis je vous défends de me critiquer! C'est pas ce que vous pensez.

Il m'impressionne. Il ne correspond tellement pas à nos politiciens d'ici. On le comprend quand il parle. Il exprime haut et fort ses convictions, ses plans, ce qu'il entend faire dans telle ou telle situation. On sent une fougue chez lui. C'est pas du blabla la mâchoire molle comme on est habitué chez nous.
Et en plus, il semble être de tous les combats. On l'a vu aux quatre coins de la planètes pour faire avancer ses dossiers (et peut-être pour satisfaire son côté jet-set, mais qu'en sais-je...)

Bon. Encore une fois, je ne m'intéresse pas à la politique étrangère. Je n'ai aucune idée de l'efficacité de ce Président. Mais comme j'ai eu à l'entendre à plusieurs reprises dernièrement, je n'ai pu m'empêcher de me dire que ça nous en prendrait un ou deux comme lui par chez-nous. J'ai eu envie de lui faire confiance... et ça, je ne peux le dire d'aucun des guignols qui nous gouvernent.
Mais je ne suis pas française et il n'est pas mon Président.

Sauf que dernièrement, il a trouvé un autre moyen de faire parler de lui et d'attirer les kodaks. Il s'est acoquiné avec la belle Carla Bruni.

Après avoir ramassé ma mâchoire, je me dis, ben pourquoi pas...

Voici un petit montage trouvé sur Youtube sur une musique de la belle Carla.

2 commentaires:

  1. bon, d'accord!!
    j'adore le montage,
    & la toune,
    on dirait du sur mesure pour lui. non mais, ils etaient destines a se rencontrer???
    mais pour ce qui est de la belle carla, elle devrait donc pas chanter, (a mon avis...).
    elle est belle, oui, mais, elle est belle, point....
    & pour ce qui est de se taper un president, bof!!
    au point ou elle en est...
    ca titillera l'interets des machos & des mauvaises langues!!!
    pis ton sarkozy, pas trop vargeux, vu de dos, il fait vieux monsieur...
    il aurait besoin d'avoir des habits a la coupe italienne.
    mais il a une binette assez expressive merci. quoique moi, j'aurais censure certains cliches peu flatteurs....
    s'il est si friant de son image, il devrait en garde un meilleur controle...
    :)~
    mais, belle chronique!!
    :)~
    allez,
    je te fais la bise!!!!
    :)~

    RépondreEffacer
  2. Hé,Hé!

    T'auras compris que je m'en sacre du dos de mon Sarko.
    Il pourrait être en chaise roulante, être cul-de-jatte ou manchot, ou même tout ça ensemble, il a de quoi à dire et semble joindre l'acte à la parole.

    On est pas habitué à ça, par ici...

    Mais dit-il les bonnes choses? Je n'en sais rien.

    Pis Carla, je l'aime. J'ai acheté le cd sur lequel on retrouve cette toune, son premier cd, pis je l'écoute encore avec plaisir. J'aime ses textes. Et même sa voix, au grain si particulier.

    J'suis juste un peu perplexe quant à ses choix de petits amis, mais bon...

    RépondreEffacer