THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 13 décembre 2007

Les mots pour le dire

Qu'est-ce que j'ai hâte que cette année se termine! Je n'en peux plus de 2007. Ras le bol, plein le casque. Ceci étant dit dans l'espoir que 2008 sera meilleure, bien sûr. Si il fallait que ça continue sur la même lancée, je serais aussi bien de me louer une chambre à l'hôpital.
Tiens, je devrais suivre un cour de médecine par correspondance. Je pourrais me diagnostiquer moi-même, me prescrire ce qu'il me faut sans devoir attendre des mois. Quoiqu'à moi seule, je pourrais remplir ma liste d'attente. Je me ferais faire des heures supplémentaires. Des plans pour faire un burn out...

Après maintes tentatives, ma persévérance a été récompensée ; je pourrai rencontrer mon doc demain. Ouf! ce n'est pas facile à rejoindre, un doc.

Je dois bien préparer cette rencontre, ne rien oublier. Et à force de prendre des notes pour dire les bons mots, je me dis que je devrais tout simplement lui faire écouter ce p'tit monsieur car je pense avoir la même chose que lui...



Et en plus, je n'ai pas mentionné, je crois, le fait que j'ai maintenant une tétine sur la rétine qui m'empêche de lou-lou-lou-loucher!
Plus possible de porter mes lentilles cornéennes. J'en suis réduite à me pavaner avec des verres qui datent d'il y a au moins dix-sept ans! -7 de myopie. Wouh, sexy...
Et la cortisone? C'était ben drôle, la cortisone, mais un des effets secondaire de ce médicament est d'affecter le système pileux.
Bon. Pour les cheveux rendus quasiment aux reins, c'est pas grave... mais pour la barbe et la moustache? Hein? Je fais quoi maintenant? Je rase? J'épile? Ou je me fais opérer pour changer de sexe?

5 commentaires:

  1. si tu changes de sexe, attention!!!
    je pourrais bien me mettre a te cruiser...ayant toujours eu une certaine "ambiguitee" a ton egard!! (quel aveu...)
    :)~
    le poil= epiderma!!!!
    laser, cherie, l-a-s-e-r!!!
    ouin, tes belles lunettes...
    je me rappelles t'avoir deja vu avec, dans les annees '90...
    mettons que ca fessait dans le dash!!...
    :)~
    y t'en faut des nouvelles, ca presse!!
    pour ce qui est du doc,
    si tu es vraiment amanchee comme le petit monsieur du video,
    va falloir zoner les bobos. premier rendez-vous, on parle des bobos, du thorax en montant.
    prochain rendez-vous, du thorax en descendant.
    sinon, t'es pas sortie de la...
    :D~
    mais je voie que tu n'as rien perdu de ton humour...
    on est loin de la bolduc...
    :D~
    BIGHUGZ_BRUNO

    bonne chance avec le doc!!

    RépondreEffacer
  2. Chère chewbacca,

    Je sais que la Marilyn en toi a de la difficulté à composer avec ces petits désagréments qui affecte ta plastique. Sâche toutefois que rien ne saurait altérer l'image que j'ai de toi.

    Prends garde toutefois de ne pas développer une bursite aux oreilles ou une luxation du nez car ces organe sont lourdement sollicités lorsque tu les affubles de tes pare-brises que même Elton John hésiterait à porter.

    Bon courage, encore 17 jours avant le jour de l'an 2008. Té capable, lâche pas, go go go.

    Bisous (à une place pas trop poilue si possible)

    RépondreEffacer
  3. Ah! mes hommes...
    Vos bons mots me font du bien. Car je laisse couler votre cynisme dans les trous de la passoire de mon désarroi (my god! faut avoir beaucoup souffert pour écrire comme ça ;¬))

    Je me rends à l'hôpital de ce pas, la tête haute, arborant ces verres à la face des passants et riant dans ma barbe en voyant leur air mitigé quand leur regard se pose sur ma personne.

    Que j'en voie un, rire. Je n'attends qu'une seule occasion pour déverser ce trop plein de frustrations accumulées depuis le début de l'année... Ce ricaneux risquerait d'arriver à l'hosto avant moi!

    RépondreEffacer
  4. rire dans ta barbe???
    c'est donc devenu une realitee???
    :D~

    RépondreEffacer
  5. Cgère Luce, je te souhaites un meilleur 2008! Non mais c'Est frustrant être malade sans mentionner la frustration qui attend dans le domaine des hopitaux...

    Je te souhaite santé, pu de poil indésirables, pi pu de bobos!

    RépondreEffacer