THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 19 décembre 2007

Pétard et canon

Il a dit : «Les Américains voudront-ils voir une femme vieillir sous leurs yeux jour après jour?»

Je me dis : L'auditoire d'environ 15 millions de personnes de l'animateur de radio conservateur Rush Limbaugh a t'il vraiment envie d'entendre des niaiseries pareilles jour après jour?

Analysons la situation...
















Pas de lunettes, pas de moustache, pas de barbe ; mais c'est un pétard!

Et ça, c'est un canon de beauté, peut-être?














Malgré la photo toute léchée à l'éclairage étudié, ce n'est qu'un ventripotent au crâne érodé par une calvitie galopante, qui plus est, fume le cigare. Donc, il pue. Il fait bien de s'en tenir à la radio.
Et les cigares en question ne sont certainement pas pour le ramener dans les bonnes grâces d'Hilary...

Je voulais juste soulever ce point aujourd'hui parce que je trouve dégueulasse que de nos jours nous soyons encore si loin de l'égalité des sexes. En quoi les femmes sont-elles si menaçantes? Pourquoi pour une même fonction est-il plus important que la femme soit jolie et "sans défauts" alors que l'homme peut avoit l'air de n'importe quoi? Ils ont bien voté pour Bush!

Je trouve cheap, lâche, pas rapport, trou du cultier ces mâles qui se permettent de juger de la sorte une personne probablement cent fois plus capable qu'eux. À moins qu'elle ne se présente pour un de ces concours de Miss Nounoune Internationale, je ne vois pas ce que la plastique vient faire là-dedans!

Voilà.

Hé que ça fait du bien de se défouler...

7 commentaires:

  1. À ce que je vois, on a la corde "plastique" assez sensible de ce temps-ci ? mmm ?

    Mais t'as raison, à beauté égale, je préfère les femmes. Non attends, j'suis fourré. Ce que j'veux dire c'est que à compétence égale, je préfère une belle femme... ben non...pas rapport.

    En tout cas, je ne la connais pas bien la Hillary, j'espère juste que ce n'est pas de la graine de Thatcher. J'ai l'impression que les femmes qui atteignent les hautes sphères du pouvoir sont quelques fois assez intransigeantes sur les bords.

    Remarque que son programme comporte des objectifs environementaux plutôt musclés alors tant mieux si elle s'avère intransigeante.

    De toute façon, George ne m'emballe pas tellement alors je n'ai pas d'objection à ce qu'ils choisissent de regarder vieillir Hillary.

    De plus, son propre mari nous a montré, voilà déjà longtemps, que sa plastique ne l'intéressait déjà plus. Alors pourquoi devrions-nous nous en soucier ?

    RépondreEffacer
  2. tatcher etait, & sera tjrs une conservatrice (tory), aux gosses de fer. hilary est une liberale,
    mais avec du cran.
    les republicains essaient de la ridiculiser sur le plan plastique pcq sa plateforme electorale est viable. & une femme au pouvoir, c'est surement moins corrompable qu'un homme. bush en est un merveilleux exemple, puisqu'il defend sans vergogne ses interets & ceux de ses "petits copains" d'affaire....
    vive hilary!!
    elle pourra faire surement mieux
    que le maudit singe qui est la actuellement!!!
    :(~
    mais lucrecia, quel humour subtil, "les cigares"...
    penses tu que limbaugh serait encore suce-eptible de se faire faire un "lowensky"???
    alors vite!!
    la camera, pis youtube,
    qu'on se debarasse de ce moron, qui empoisonne depuis beaucoup trop longtemps la conscience collective des americains, avec la benediction du christian coalition.......
    r'garde, si y faut, je vais me sacrifier pis y en faire un, un "lowensky"...
    avec ben des cameras dans place!!!!!!!!!!!!!
    :D~
    je l'hais assez ce gars-la!!
    il a tellement nuit a la cause gay,
    j'ai une dent contre!!
    le dentier au complet,
    tant qu'a faire!!!!!
    :(~

    RépondreEffacer
  3. Bonjour mes poussins!

    @ Mightymite: Ouais, j'ai peut-être la corde "plastique" éméchée de ce temps-ci, mais au moins ça se passe entre mon mirroir et moi.

    Si il fallait qu'un moron en glisse un mot et étale mes défauts sur la place publique dans le but de tenter de diminuer mes oh combien multiples qualités (dont la modestie), ça lui prendrait un rayon x pour que l'on puisse retrouver son micro!

    @ Ticklebear: Heille, dis-moi la date et l'heure de ton "Lowensky" avec ce gros tas là, c'est moi qui va filmer ce document d'archive. Pas que j'ai hâte de voir ça, mais on va être richhhhhhe et célèbre!
    Le serveur internet de Youtube va faire de la boucane.
    Pis nous aurons sauvé l'honneur d'Hilary.

    Quoique... en réalité... je n'ai aucune idée de son plan partie. Moi, la politique américaine... blblblbl.

    Mon billet n'en était pas un de politique, mais de principe.

    Si la vieille face à Bush fait le bonheur de ce peuple étrange, je ne vois pas pourquoi la face vieillissante à Hilary les dérangeraient.

    RépondreEffacer
  4. c'est qu'il y a un gros tas de betas qui peuvent s'identifier a monsieur b. !!
    donc,
    ou ils aiment faire suater les autres (boum!!);
    ou bedon,
    ils aiment sauter kekun (boumchikawawa!!!!)
    si tu remplace leur idole par quelqu'un qui porte jupon, il faut que ce soit quelqu'un qui les fassent bander, sinon, le cerveau s'allume pas...
    hillary a l'air un peu trop seche, trop carrieriste, pour avoir l'air
    de la "mere nourriciere"; elle a pas l'air de "dire oui" trop facilement, donc, pas trop aguichante;
    pis elle ne se reclame pas d'une mission divine, donc pas une sainte (pis encore moins vierge...);
    donc il est impossible de leur rentrer ca dans le coco, qu'une femme puisse faire ca comme une job, pis encore moins une bonne job, d'etre president des etats. y aiment mieux mettrent n'importe quel cretin, le genre avec qui ils aimeraient aller prendre une biere, pis aller shooter des p'tits moineaux, ou de quelconque voisins, proches ou eloignes...
    faut que la testosterone circule, sinon, ils restent bouche bee, pis veulent rien savoir...

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  6. Wow! Quelle étude sociale...

    Tu viens de résumer ce que des nerds se tuent à faire en remplissant des bouquins plates de sociologie et politique américaine.

    "Faut que la testostérone circule..."

    Je la retiens, celle-là!
    ;¬)

    RépondreEffacer
  7. je devrais peut-etre mettre un copyright la-dessus...
    y en a qui ont fait de l'argent avec moins que ca!!!
    :D~

    RépondreEffacer