THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

samedi 22 décembre 2007

Sacré Bebeth

Qu'apprends-je à l'instant?
Elizabeth II, Ze Queen, is so in!!

Elle va se servir de Youtube pour diffuser ses discours "à un large public de tout âge et venant du monde entier".

J'ai hâte à mardi, on pourra y entendre son discours de Noël.

Aura-t'elle sa sacoche? Son bibi? Sa ou ses couronnes (sont-ce ses vraies dents)?

P.S.: J'pense qu'il manque un peu de glamour dans ma vie...


2 commentaires:

  1. je constate qu'on a eu la meme inspiration...
    :D~
    il n'y aura pas de couronne, je crois.
    habituellement, elle porte un tailleur assez sobre. elle a de la classe, apres tout.
    :)~
    habituellement, je la voie sur CBC, mais la, je crois que je vais innover & la voiir sur youtube...
    suivons la tendance!!
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Pour ma part, ce sera la première fois que je prêterai oreille à ses voeux de Noël.

    (Je n'y ai jamais pensé dans le passé)

    Non mais... la reine et Youtube.
    Faut le faire!

    RépondreEffacer