THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 13 novembre 2008

BEAST

Et bien, tant qu'à être en dehors de ma zone de confort musicale, allons-y gaiement avec ce nouvel album à paraître le 18 novembre (cette fois-ci c'est vrai, j'ai consulté le site de Archambault!). Il s'agit de Beast. Beast est composé de Beatrice Bonifassi et Jean-Phi Goncalves. Déjà, ça fait saliver, non? Donc, il s'agit d'un CD classé dans le genre électronique. Yep. Mais contrairement à ce que je reproche habituellement à ce genre musical, ça groove! Et la voix si unique, magnifique et puissante de Beatrice Bonifassi apporte une chaleur aux sons technos. Et parlant de chaleur, la thématique de l'album Beast en est imprégnée. Et non, il ne s'agit pas de soleil et de plage, mais de l'antre de la Bête. Voici les titres :
  1. Devil
  2. Finger Prints
  3. Microcyte
  4. Interlude I
  5. Mr Hurricane
  6. Out of Control
  7. Ashtray
  8. Dark Eyes
  9. City
  10. Arrow
  11. Interlude II
  12. Satan
Et qu'en pense LaBloggia? Et bien elle se fait aller le popotin avec entrain et conviction sur cette musique très bien rendue. J'adore les arrangements, les sons et l'athmosphère générale qui se dégage de ce CD. Tenez, j'imagine très bien Whoopi Goldberg dans Act Sister interpréter avec ses frangines la pièce "Satan"! Je me suis procuré cette pépitte par i-Tunes qui l'offre temporairement au prix ridicule de $5.99. Sauf que je suis maintenant prise avec des fichiers au format m4p qui me briment dans ma liberté d'auditrice! M'enfin... c'est une autre histoire. Je n'ai donc pas pu les uploader dans Deezer pour vous les partager gentiment. Ne vous reste qu'à vous rabattre sur leurs MySpace.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire