THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 29 avril 2009

Chanson collante

En écho au billet de Ticklebear au sujet des chansons, airs ou mélodies qui nous restent collés au cerveau pendant plusieurs heures, voir plusieurs jours, en voici une qui me revient de temps à autre à propos de n'importe quoi, et je ne sais vraiment pas pourquoi car je ne l'aime pas, n'en connais absolument pas les paroles mis à part le mot "méditarrénéenne" suivi de quelques "lalalalala" dans mon esprit, et elle n'a jamais fait partie de mon passé musical.

En plus, c'est une des chansons les plus poches que je connaisse, et maintenant que je viens d'en voir la vidéo, j'en suis doublement convaincue. Malgré tout ça, il m'arrive fréquemment de hurler "méditérannéenne lalalalala" tout en cuisinant. Allez savoir pourquoi!

Et juste pour vous, afin de voir si ça ne va pas vous rester collé quelque part dans le subconscient, la voici!


Hervé Vilard - Méditerranéenne

6 commentaires:

  1. mission accomplie pitoune!!
    tu viendras voir sur "ticklebear" pourquoi...
    :D~

    RépondreEffacer
  2. Je la connais vaguement cette chanson....Elle me laisse plutôt froide et c'est pas du genre à coller dans mon cerveau.....

    Mais hier soir, en faisant la vaisselle, je me suis surpris moi-même en train de la fredonner !!!!!

    Trop fort !!!!!!

    La Jasette!

    RépondreEffacer
  3. Bon pour ma part, j'avais résisté à la tentation de faire jouer le vidéo de peur que la toune n'accomplisse son oeuvre démoniaque sur mon cerveau.

    Mais là c'est fait, je l'ai écouté.

    J'ai peur.

    Ah tiens, j'ai une bonne idée qui pourrait m'exempter de son châtiment, mais comment expliquer à ma douce que dorénavent, je ne peux plus faire la vaisselle ?

    RépondreEffacer
  4. Wein, "à la recherche du temps à perdre", ca sonne cute...mais c'Est démoniaque de mettre des tounes de même dans la tête des gens!

    Coudonc, est-ce que toi & Ticklebear voulez mon inscription à l'asile + tot que prévue?

    RépondreEffacer
  5. Ben quoi...
    C'est juste un p'tit jeu!
    ;¬)

    Msis j'avoue ne pas comprendre le phénomène. J'ai du entendre cette chose immonde dans ma jeunesse (un mariage? une fin de party? une station de radio cu-cul?) et depuis, out of the blue, je beugle "méditérranéenne" quelques fois par année!

    Fallait que je partage...

    MOUAH-HA-HA-HA!!!

    RépondreEffacer
  6. Argghhh!!!

    ...encore ce matin... shit!

    RépondreEffacer