THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 11 septembre 2009

Selon Dr Lucrecia

Vous avez une main jaune? Vous puez de la gueule? Vous avez le teint gris-ocre et des cernes kakis? Votre sourire évoque un champ de pissenlits? Vous avez la voix d'une vieille tenancière de bordel sur son retour d'âge? Les gens vous parlent à cinq pieds de distance? Vous paniquez quand votre réserve de clous de cercueil diminue? Vous avez des spasmes et des sueurs à l'idée de manquer de poison pour vos poumons noirs? Vous ne pouvez prononcer trois mots sans avoir une quinte de toux gluante? Il y a longtemps que vous n'avez pas vu votre plafond ou même les cadres sur vos murs?
Alors je me permets de vous diagnostiquer un problème de dépendance à la nicotine. Voilà.
De toute évidence, il y a longtemps que vous n'êtes plus le maître à bord de votre corps. Alors tant qu'à la maîtrise de votre vie...

Mais, j'ai trouvé quelque chose pour votre salut. Vous vous souvenez de Dr(????) Sally Witt? Une collègue à moi, étant donné que se doctorise qui veut... Et bien elle possède la solution à votre problème. Regardez-moi ce regard clair. Cette chevelure soyeuse et brillante. Cette belle p'tite face rose. On ne peut qu'imaginer une paire de poumons s'harmonisant à ce teint. Et quelle éloquence! Quelle prestance! Comment ne pas suivre les précieux conseils d'un être respirant la santé comme Dr Witt? Mais dîtes-moi le donc!


Bonne chance!

3 commentaires:

  1. cough, cough!!
    quel somnifere!
    je comprends que certains arretent de fumer drette-la, plutot que de dealer a chaque jour avec cette tete-la...
    yawn!!
    cough, cough!!

    RépondreEffacer
  2. Je suis presque triste de ne pas fumer car je n'aurai jamais la chance de suivre son "programme" si tentant.

    Misère.

    RépondreEffacer
  3. Et en plus, elle a le culot de mentionner : "...and start looking younger...".

    Ayoye!

    Ça donne envie de courir s'acheter tout un carton de cigarettes!

    RépondreEffacer