THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 10 juin 2008

Spécial bien-être

Vous ressentez un mal-être? La vie vous semble un peu plus terne que ce que vous pressentez qu'elle pourrait être? Vous étouffez sous le poids vos souffrances morales?

Écoutez ces paroles d'espoir. Comment ne pas avoir envie d'avoir envie... non je me mélange, là... comment ne pas vouloir avoir l'air aussi heureux et en paix que cette personne touchée par la graisse... voyons!! ...la grâce, qu'écris-je!

Life is so biyoutifoulle!

video

Quelle inspiration, n'est-ce pas? Ne voulons pas tous lui ressembler?

Allez, le bonheur est au bout du fil!
(215) 736-0900

Dr(?) Sally attend...

***

Ici, j'ai presque trouver l'Espoir avec un grand E. LA solution à ce problême au niveau des métatarses de mon pied un peu long.

Mais je refuse catégoriquement de me faire traiter par des personnes qui ont encore des problêmes de squelette dans le placard. NON! À notre époque, de telles choses ne devraient plus se produire!

video

Peut-être était-ce tout simplement la salle d'attente et non un placard? Le temps d'attente est parfois très long, en clinique...

Et n'était-ce pas le cadavre de Dr. Sally, qui gisait sur la table d'examen?

7 commentaires:

  1. Wouha ha ha,

    la salle d'attente !!!

    Et pour le docteur Sally, elle semble avoir vraiment une belle âme mais bon sang que son enveloppe corporelle est à chier. Ouache.

    J'allais me coucher et peut-être rêver à Maria Sharapova ou autres nymphes du même acabit et toi tu viens me traumatiser avec Dr. Sally. C'est pas des choses à faire ça.

    RépondreEffacer
  2. T'as réussi à lui voir un bout d'âme, toi?

    Même le miroir de celle-ci, est embué par une couche semi-opaque de sécrétion et en partie obstrué par des paupières trop lourdes (et là, ce n'est même pas dans le sens imagé que j'utilise l'expression!)

    ;¬)

    Mais l'autre, là... ça doit faire cinq fois que je me fais jouer la vidéo, et j'hurle de rire à chaque fois qu'elle sort le pied de squelette de derrière le cadrage de porte!

    Y'a de ces réactions, parfois, totalement irrationnelles, qu'on n'arrive pas à s'expliquer...

    RépondreEffacer
  3. j'aimerais savoir c'est qui le pharmacien de dr sally!!! elle semble en avoir pris des "bonnes"...
    :D~
    pour ce qui est du placard, c'est quoi qui brille dans le fond? ses decorations de noel, ou une robe de gala, ou quoi??? la seule chose qui m'a fait reagir dans ce video,
    c'est quand elle a retire l'espadrille pour y masser le pied...
    ouf!!
    quel arome!!!
    :D~

    RépondreEffacer
  4. HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HAHAHAHAHA!!!

    (Silement à la Charlemagne suivi d'un gros rire bien gras)

    Ha, Ha, Ha, Ouf !!! Bon je reprends mon souffle ! Ouffff!


    Irrésistible !!! Surtout lorsqu'on lit ton commentaire avant . Lorsque je vois qu'elle se dirige vers le placard, je suis déjâ hilare !!!

    @ mon oncle, tu as vu juste, pour les déco de noël, je crois que ce sont des guirlandes multicolores !!!


    Merci ma Luce pour ce bon moment de perte de temps !!!!

    Josée X

    RépondreEffacer
  5. @ josee: tu peux sortir le gars de la deco, mais tu peux pas sortir la deco du gars...
    ;)~

    RépondreEffacer
  6. WOw!! Quel reportage! Bon, je dois me ré-essuyer les yeux...Maudit que j'ai ri !! Là je te retrouve ma Luce! Wouhououou!!
    j'ai même de la difficulté à dire le quel des deux est mon préféré!


    Je confirme vos propos concernant les lumières de Noel... On a bien beau être au moi de Juin mais mon oeil est encore aiguisé!!

    Viv!

    RépondreEffacer
  7. @ Ticklebear: C'est effrayant, hein? Tout ce beau discours sortant de la bouche d'une telle face! Me semble, qu'elle est du genre à aller jouer dehors quand il fait beau et que les oiseaux gazouillent!

    @ Charlemagne: Contente de t'avoir fait siler! (C'que j'aurais aimé entendre ça!) ;-D

    @ Viv!: Tu m'avais perdue? Je sais... Johnny, Amandine, Julien et cie, c'était pas ton bag...

    Pour en revenir aux vidéos, c'est vrai que le choix est difficile. Quand j'ai vu la face à Dr Sally, et surtout quand j'ai entendu ce qu'elle disait, j'en suis juste pas revenue. Sais-tu qu'elle en a plusieurs, de ces vidéos? Tous aussi hallucinants les uns que les autres! Surtout pour les backgrounds; des draps ou rideaux de douche... (allô docteur!)
    Pis l'autre, c'est le pied de squelette. Fouille-moi pourquoi je ris comme ça à chaque fois, je ne pourrais vraiment pas expliquer la chose.
    ;-)

    RépondreEffacer