THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

samedi 14 juin 2008

Flash back

Certaines choses, odeurs, ou musiques nous resteront toujours très vivantes en mémoire. Chacune nous évocant un moment précis, nous ramenant dans le temps instantanément. Il en va de même pour cette chanson, première que j'ai entendu, qui m'a été chantée à répétition, pour me faire faire dodo.

C'est mon papa qui me la chantait. À défaut de pouvoir l'entendre encore chantée par lui, je me la fais jouer par son créateur, Guy Béart.

Salut papa, je pense à toi...

6 commentaires:

  1. je suis certain que ton pere te la chantait encore mieux que ca.
    :)~
    moi,
    on m'a jamais rien chante pour m'endormir. c'etait plutot du style "tourne de bord pis dors!!!"
    :D~
    c'est moins evocateur.....

    RépondreEffacer
  2. Mon papa à moi, il me la jouait à la flûte !!!!

    La-haut, ils doivent bien s'entendre, chacun sur leur nuage....

    Josée

    RépondreEffacer
  3. quelle eloquence!!!
    viv nous avait deja fait le coup...
    :D~

    RépondreEffacer
  4. @ Ticklebear: Ben, "tournes de bord pis dors", c'est déjà un bon début pour une chanson! Faudrait la créer...

    @ Josée: Ça devait bien dormir, après un concert de flûte sur le bord du lit! ;-D

    @ Ticklebear: J'interprète ces petits points comme une minute de recueillement... à moins qu'il ne se soit planté un x-acto dans une main!
    ;¬)

    RépondreEffacer
  5. chaque point representant la trail de sang qu'il laisse derriere lui...
    :D~

    RépondreEffacer