THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 20 juin 2008

Qu'est-ce que ce sera, à minuit moins une?

Amusez-vous, festivalez en masse, prélassez-vous car... ça va passer trop vite!

8 commentaires:

  1. l'ete, ce sera l'ete!!!
    awh!!!!!!!!!
    je m'ennuie tellement de charles.
    depuis que dutoit a quitte, j'ai comme delaisse l'osm...
    :(~
    where is charlie????
    (i know where he is...)
    charlie, come back!!!!
    we miss you.
    :D~
    pis la choquette!
    toujours egale a elle meme, a ce que je vois. ben le fun,
    mais je prefere encore ma ella que j'ai mis sur ticklebear...
    mais ca egaie une journee, je te l'accorde.
    :)~
    mets-en que ca va passer vite.
    fuck, le printemps est deja fini, & je suis convaincu que tous pensent qu'il vient tout juste de commencer...
    :(~

    RépondreEffacer
  2. Ben oui, Ella c'est pas pareil...
    Ella elle l'a! Comme chantait France Gall.
    Tu veux que je te trouve la vidéo de France Gall?

    Mais Nathalie, c'est un autre registre. Si tu fermes les yeux, la performance vocale est tout de même impeccable. Faut le faire!

    J'ai déjà assisté à un de ses spectacles, et elle a interprété un bout d'opéra qui me semblait des plus compliqué, en en chantant une partie debout sur la tête!

    J'aime sa folie. Ça pourrait être moi, si j'avais seulement juste un tout petit peu plus de voix...
    Il m'en manquait pas gros.

    RépondreEffacer
  3. ?????????????????????
    pas gros???
    discutable...
    ;)~
    j'ai deja vu nathalie choquette a l'olympia & si ma memoire est bonne, ca impliquait un spaghetti...
    j'aime bien la transition entre l'art lyrique & la comedie. ca relaxe unpeu, sans enlever rien au talent.
    :D~

    RépondreEffacer
  4. non, pour la gall, sans facon!!!
    j'aime mieux prevenir...
    j'ai deja vu, y a longtemps, pis on garde ca comme ca, ok?!?!!!
    :D~

    RépondreEffacer
  5. hey ! C,est l'été.... Rien à foutre !!!!!
    Remarque que je ne dirai problablement pas ça lorsque je serai en vacances la semaine prochaine.

    Je suis à plat. Hier, je suis allé voir le médecin car je toussais creux et lorsque je me penchais pour laver le bain , une oreille m,élancais, (voyez je ne vous cache rien )!!!

    Je me disais depuis quelques jours que ça passerait tout seul, mais hier , tanana !!! poussée de fièvre . J'ai pas trop le feeling " hop la vie ". Je tourne en rond, je fais des dodos et je pense à la semaine( qui débute dans moins de 24 heures !!) et j'angoisse !!!! C'est la dernière, mais quelle semaine. Je sais que vous brûlez d'envie d'en savoir le contenu mais hélas, je dois vous laisser car pour rédiger ce courriel, il m'a fallu dépenser le peu d'énergie qui me restais !!!!

    Je rampe la vie , je dors la vie...mais je sais que dans quelques jours je dancerai à nouveau la vie!!!!

    P.S. j'ai oublié de vous révéler le diagnostique : Otite et Laryngite....Voyez, la fin du monde !!!!!!!!!!

    Josée

    RépondreEffacer
  6. @ Josée: Premièrement, je suis honorée que tes dernières forces aient été utilisées pour nous faire part du tragique que de ta situation sur mon blogue! Touchée. Vraiment. Je suis moi-même en piètre condition, et du bout du rouleau où je suis rendue, ce geste que tu viens de poser me badigoenne l'âme d'un doux baume...

    Deuxièment, passé ces condidérations égoïstes de ma part, la nouvelle que tu nous rapporte ici me plonge dans un océan de compassion composé de courants d'inquiétude et de tristesse.

    Repose-toi bien, et allez, dis-toi que ça achève. Telle la carotte au bout du bâton, un bel été en perspective te fait miroiter mille douceurs!
    Lâche pas Josée, nous sommes derrière toi! (tourne-toi pas, j'suis pas tellement présentable, aujourd'hui!)

    RépondreEffacer
  7. @ josee: prompt retablissement!! belle vacance en perspective...
    esperons que le medecin t'a prescrit ce qui convenait a ta situation.

    @ lucrecia: attend qu'on s'occupe de toi samedi. la biopsie va te sembler bien insignifiante, tu sentiras pu rien pantoute!!
    :)~
    attends voir!!

    RépondreEffacer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer