THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

dimanche 14 février 2010

De la part d'une "Fag Hag"

Bien que le terme "fag hag" ne me définisse vraiment pas, même si à une certaine époque ma vie était une parade gaie, je l'accepte volontiers en tant qu'amie de mon Cromagnon. J'irais même jusqu'à affirmer que depuis des années (voir des décennies) il est devenu ma meilleure amie. Et par le biais d'internet je suis heureuse d'accueillir  Wil dans mon cercle virtuel et de pouvoir échanger avec lui malgré toutes nos différences de cultures, de valeurs et d'identité.

Alors pour ces deux personnes, je revêts aujourd'hui mes habits de fag hag. Et en tant qu'épine dorsale de la communauté gaie (c'est ce que j'ai appris aujourd'hui en visionnant cette vidéo sur un des innombrables blogues de Ticklebear), voici un petit clin d'oeil à ces chers lecteurs par le biais d'Arielle Dombasle.

Pour Wil:




Et pour mon Cromagnon-mignon: Parce qu'elle reprend un tube de Mylene Farmer... oh, Mylene!



Bonne St-Valentin les gars!
(pour ce que ça veut dire... )

Ah, et puis tant qu'à être lancée dans les vidéos, j'en ai aussi quelques unes qui parodient Mylene. Oh, Mylene... t'avais juste à chanter des petites balades gnan-gnan, aussi!






Vous aurez sans doute compris qu'il s'agit de Nicolas Canteloup. J'spécifie au cas où...
;¬)

Ajout 16 février


Ben voilà, c'est ce que j'ai trouvé de plus mignon...
Je t'aime mélancolie


Quand tout est gris
La peine est mon amie
Un long suicide acide
Je t'aime mélancolie
Sentiment qui
Me mène à l'infini
Mélange du pire, de mon désir
Je t'aime mélancolie

Wouh! shagala!

10 commentaires:

  1. Aww, que c'est gentil, Lucrecia! Un grand merci à toi, ma belle :) Et bravo pour avoir trouvé la vidéo de "C'est Si Bon" qui sembalit introuvable! J'adore Arielle en costume de voleuse; ça accentue ses yeux ;)

    Nicolas Canteloup est excellent! :p Il est vrai que Mylène ne chante jamais du gaie. (No) Pun intended LOL A part peut-être "Une Belle Journée" dont le texte original disait quand-même "c'est une belle journée, je vais me tuer". heh.

    En tout cas, merci beaucoup d'être dans nos vies, aussi virtuellement réelles soient-elles. BIG HUG

    RépondreEffacer
  2. bon, la catin va faire une crise de jalousie, puisque je sens WIL favorise par tout ceci, quoique...
    quoique je me suis bien bidonne itou!!!
    pauvre mylene!!
    si ja'ais le s accents sur mon clavier, ce serait "povre mylene" avec un accent aigu.
    you folks get the picture, right?!?
    bon, fini la crise de jalousie. je partage volontier avec wil ce moment, bien pcq c'est wil. mais c'est quand meme moi qui demeure "ta meilleure chum de fille", non?!?
    attention a ce que tu vas dire...
    :D~
    apuvre wil!!
    si seulement il me conaissait dans la vraie vie...
    un air bete a petrifier les plus simples d'esprit, mais je peux avoir bon coeur quand meme...
    alez, allez, dis-lui!!
    rassure le un peu quand meme.
    mais j'aurais aime voir un vrai video de mylene, n'aurais-ce ete que pour eduquer les quelques ignares qui ne la connaissent pas encore, mettant encore plus en evidence le travail de nicholas cantaloup. pcq c'est vrai, mademoiselle mylene ne fait pas dans la dentelle et la joie de vivre, mais plutot dans le linceul and le vague-a-l'ame...
    ce qui me sied tres bien d'ailleurs.
    lames de razoir anyone??!??
    :D~

    HUGZ_ton CROMAGNON


    beau ti post.
    je m'en sens tout ravi
    mais enleve le link de sur "queer" svp...
    pas le meme lectorat.
    mais tu peux aller chercher le link de youtube.
    j'aimerais mieux.
    merci pitoune!!!!
    :D~

    RépondreEffacer
  3. @ La Catin: Bon, si tu y tiens vraiment...

    C'est vrai, Wil, Ticklebear est la seule personne que je connaisse avec un air aussi bête!

    Content?
    Bon... ok je rajoute:

    Et la seule personne que je connaisse avec un coeur aussi sensible... (c'est lui qui a braillé le plus fort, quand on est allés voir Légende d'Automne ensemble! mmmpfff... hhiii,HA,HA,HA!!!)

    Et oui, cher Cromagnon, tu es encore et toujours ma meilleure chum de fille (soupir les yeux au ciel... (mais qu'est-ce qui s'est passé?))! Et maintenant que tu y es, ça pas l'air que tu seras détrôné de si tôt!

    P.S.: Pour le lien, c'est corrigé.

    @ Wil: J'ai cherché une vidéo de "Amor, Amor" pour être dans le thème, mais faut croire qu'elle n'en a pas fait.

    Quant à Canteloup, je l'avais vu une ou deux fois, à la télé française, et l'ai trouvé sympa. Mais quand je me suis aperçue qu'il parodiait Mylene Farmer, je n'ai pu résister à taquiner Ticklebear!

    Mais qu'est-ce qu'elle est dépressivo-déprimante, cette Mylene! Quoique... je possède son double cd en spectacle à Bercy, et je dois dire que c'est quand même super bon!!
    ;¬)

    RépondreEffacer
  4. Je me mêle de cet élan du coeur, car c'est tellement rare que je tombe sur des gens qui aiment Mylène Farmer! J'ai eu une époque aussi où je l'écoutais en boucle et souhaitait une venue d'elle au Qc (j'ai aussi le double à Bercy, et aussi Innamoramento). Quand on pense qu'elle s'appelle en fait Mylène Gauthier et est née à Pierrefonds!

    RépondreEffacer
  5. @ Ma mère était hipster: Hé,Hé,Hé! Et elle dit qu'elle n'a plus aucun souvenir du Qc! Elle a quitté le pays à huit ans je crois. Me semble que j'en aurais garder au moins un ou deux souvenirs! M'enfin...

    N'empêche que je l'aime bien, cette Mylene! Il fut une époque où moi aussi je l'écoutais beaucoup. Si jamais elle venait en tournée au Qc, ce serait à ne pas manquer! Ces show sont tellement spectaculaires!

    RépondreEffacer
  6. Oui en effet, si jamais elle se décide à prendre l'avion (semblerait-il qu'elle en a une peur panique)pour venir faire un show ici, c'est assez probable que j'y aille même si je trouve qu'elle ne s'est pas trop renouvelée dans les dernières années... Je l'ai abandonnée à Innamoramento, après je trouvais que c'était du réchauffé. Mais je ré-écoute ces anciennes chansons avec plaisir! Désenchantée dans un party ou une piste de danse, tjrs un effet monstre! ;)

    RépondreEffacer
  7. @Ticklebear: Personne ne pourra prendre ta place dans le coeur de tes amis. Personne devrait y songer non plus. :) Et j'ai toujours su que tu as un coeur gros comme ça, donc no soucy. :)

    RépondreEffacer
  8. @Lucrecia: Tu as trouvé "C'est Si Bon" et c'est déjà génial, merci! :)

    Perso, je m'ennuie de la Mylène de "Que Mon Coeur Lâche". Elle était plus fun. Mais bon ...

    Merci encore, Lucrecia! Hugs

    RépondreEffacer
  9. @ Ma mère était hipster: Faut pas oublier que Mylène dit ne pas se rappeler de la majeure partie de son enfance. Uh huh ;)

    Je suis surpris d'apprendre qu'elle n'ait jamais fait de tournée au Canada! Elle qui disait être attachée à la nature sauvage de son pays natal.

    Va comprendre :p

    RépondreEffacer
  10. apparemment,
    nos salles ne sont pas assez grandes pour acceuillir ses spectacles.....
    pourtant, on recoit d'autres grands de ce monde et ils ne s'en plaignent pas. elle a sans doute fait une croix volontairement sur la terre de ses aieux...

    je suis deja alle a Pierrefonds quand j'etais petit, pis...
    je m'en rappelle pas non plus...
    :D~
    moi,
    je continue tjrs a m'interesser a ce qu'elle fait, j'aime ses videos, et les dvds de ses spectacles.que voulez=vous, je suis en principe un homme fidele...
    :D~

    HUGZ

    RépondreEffacer