THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 9 juillet 2010

Birds On Wires

Restons dans la thématique ; après Andrew Bird, voici un pièce de musique inspirée de la position d'oiseaux sur des fils électriques!
L'idée n'est pas nouvelle, mais ce qui me plaît c'est la poésie de la chose. J'aime l'idée d'entendre une musique composée par la nature. J'aime surtout qu'il y ait encore des gens qui prennent le temps de regarder autour d'eux, qui s'ouvrent à ce qui se présente à eux. L'inspiration est partout. Suffit d'en capter les canaux.

Si vous n'entendez ni le portugais ni l'anglais, avancez directement à 3:17, c'est là que ça se passe.

2 commentaires:

  1. alors voila l'histoire au complet!! j'avais mis sur mon blog que le clip des oiseaux. interessant le chemin qu'une idee peut faire.
    :)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  2. Ouais! Je me souvenais vaguement avoir vu ça quelque part, mais je ne me souvenais pas que c'était sur ton blogue! J'aurais dû y penser! À la cadence à laquelle tu publies, c'est d'une logique!
    ;¬D

    Mais n'est-ce pas que c'est une belle idée? Je trouve ça charmant.

    RépondreEffacer