THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

lundi 12 juillet 2010

Young @ Heart

Voilà des ti-vieux réjouissants! Demain soir, le groupe Young @ Heart sera en spectacle à la salle Wilfrid Pelletier. Je n'y serai malheureusement pas, mais si vous en avez la chance, sautez sur cette occasion! Ils sont tellement touchants, j'ai peine à regarder leurs vidéos sans verser une p'tite larme.

De leurs bouches, les paroles du répertoire rock prennent une toute nouvelle signification. J'avais déjà publié ici, il y a quelques années la vidéo "I Will Survive" par eux. Ce sont des personnes que j'admire car elles prennent la vie du bon côté et ce, malgré la vieillesse (certains sont très malades) et la peine (plusieurs sont pratiquement seuls au monde et en plus, ils doivent composer avec les décès des membres du groupe au fil des années). Ils font des tournées mondiales, des vidéos, et doivent par conséquent mettre beaucoup d'énergie dans ce projet. Chapeau!  Que voilà une belle façon de vieillir! Ils s'amusent, nous amusent et donnent frissons et espoir.

J'imagine que nous ne devons plus tout à fait être les mêmes après avoir vu leur spectacle...





Vous en voulez plus?
Stayin' Alive
I Wanna Be Sedated
Road To Nowhere
Dancing In The Dark ( pour des prisonniers)

2 commentaires:

  1. t'as entendu qu'ils sont en ville, eh?!...
    si on savait chanter pitoune, on pourrait a notre retraite chanter du marjo pis du offnebach, mais les choses etant se qu'elles sont...
    :D~
    ils sont adorables!! meme s'ils ont la polaroid un peu maganee...

    HUGZ

    RépondreEffacer
  2. Wouah! Toi et moi, chanter???
    À l'institut des sourds, ce serait parfait!!

    Je me vois, chanter "Provocante" à 90 ans...
    ;¬D

    RépondreEffacer