THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 22 mars 2011

Ma toune bonne humeur

Allez, faites moi plaisir et partez-moi cette toune à fond la caisse!



Si c'est pas de la bonne humeur en décibel, une dose d'adolescence en mp3, une cure de jouvence en musique, de l'insouciance sonore, du soleil dans les écouteurs, une envie de sauter partout et de partir avec une planche de surf sous le bras vers un océan de bonheur, un goût de sauter à la corde à danser et de sentir ses lulus voler dans les airs, le besoin de partir en patins à roulettes jusqu'à la dernière note, je me demande bien ce que c'est, alors!

C'est ben simple, je me sens redevenir pucelle!!

6 commentaires:

  1. rassure moi un peu ici que tu ne tenteras pas de me faire ce coup la!?!...
    my heart is not so young anymore. je n'y survivrais pas...
    oh ouach!!!
    mais les visiteurs, bien sur...
    ouais!!
    :)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  2. Quoi?
    Sauter à la corde, ou t'émoustiller sur une toune pop/rock/yé-yé de ti-culs?
    ;¬D

    Remarque, je la trouve ben bonne depuis deux jours mais peut-être que la semaine prochaine j'serai plus capable de l'entendre!
    Oh well... Next!! J'm'en trouverai une autre!

    Et la partagerai probablement...
    ;¬)

    RépondreEffacer
  3. Si je me souviens bien , la suite du dialogue ressemble à : "elle est toujours aussi moche mais au moins elle est jeune" ;)
    En revanche, je n'aime pas trop le morceau de musique. S'il me faisait redevenir puceau, ça me ficherait bien les boules...
    s.h.

    RépondreEffacer
  4. @ Seb Haton: Ha,Ha!! Oui, c'était quelque chose comme ça! J'ai toujours aimé cette scène... mon genre d'humour. ;¬)

    Pour la toune, je ne m'explique pas moi-même cet engouement, c'est vraiment à des années-lumière de ma discothèque adorée, mais pour l'instant le charme opère toujours. Les voies du printemps sont impénétrables...

    RépondreEffacer
  5. Le printemps ??? Quel printemps ??? Pour ma part, rien de bien printanier n'est venu m'émoustiller depuis le 20 mars ....

    Ça viendra bien sur... En attendant ,je fais de la raquette dans un froid mordant, accompagné d'un vent sibérien et j'entend les arbres qui craquent comme lors des gros froids de Janvier !!!!!!

    Le soleil est au rendez-vous, mais il ne pouvais me réchauffer !!!

    Ceci étant dit, Très belle randonnée tout de même !!!!

    Mais "les visiteurs", quel classique !!!

    RépondreEffacer
  6. Ouais, rendu fin mars et début avril, on n'en peut plus!
    J'ai encore tout un banc de neige devant chez moi qui me donne l'impression qu'il ne pourra fondre avant juillet!

    Mais bon... patience... on sait que ça s'en vient...

    En passant, ma toune, j'suis déjà tannée. Ça doit être le mois de mars...

    RépondreEffacer