THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

samedi 2 avril 2011

S'tie gue ça feel bas

J'suis balaaaaade!

J'ai attrabé une saloberie de bigrobe à barde (bas barde gombe b'un busicien, bais blutôt gombe des exgrébents) gui be donne l'imbression d'aboir la boîte grâdienne en béton arbé de deux bouces d'ébais aveg le cerbeau gombe une de ces subers balles dures avec lesguelles on jouait gand d'on d'était p'tits et gui rebondit sur toutes les barois de bon grâde. J'ai les sidus tellebent gongestiondés gue j'en d'ai bal jusgu'au dents d'en d'arrière! Bis là c'est rien, bous de b'entendez bas barler! J'ai la boix d'un d'ado en train de buer (bas dans le sens de faire de la babeur, bais blutôt dans le sens de baudite boix de fatiguant à barde (bous référer à la brebière barenthèse ici)) gui se fait étrangler bar ses broches. Broches dans le sens de barents. Guoigue broches dans le sens d'un d'abbareil d'orthodontie ça donderait probablebent l'effet bétallique aiguë gui sors de ba bouche désséchée  (j'ai bas dit gui sors de bes babouches desséchées, là!) La boindre syllabe be debande d'un effort pulbodaire ingroyable. Gombe si j'essayais de jouer d'une gordebuse bercée. En blus, je be sens le sguelette gombe de la porcelaide fragile et douloureuse. Ba beau be fait bal! (Beau = enbelobbe gorborelle. Bal  fête ou l'on danse. Gue don!) Bes artigulations banguent de soublesse. Je barche gombe si j'abais 130 ans. Bidibum. Bis bes cerdes! Bous de les boyez bas, bes cerdes! Ils soulignent bon regard baboreux de deux bons traits brun-bert d'au boins trois bouces. Ils rejoignent presgue les bords de bon dez rouge gui est en ce bobent au bif, gâliss! Je suis agtuellebent assise au centre d'une bontagne de bouchoirs frippés. Bue (bas le berbe boire, bais blutôt le berbe boir abeg ses yeux) d'en haut, j'dois avoir l'air d'un béga-gros bouton dans la face d'un d'ado qui bue (dans le bêbe sens gue tantôt)! J'ai le boral en dessous de la bile (j'barle bas de sécrétion biliaire, bais blutôt de bile dans le sens de "tas") de bouchoirs. Au dibeau de bes babouches. Bas désséchées. Bes bas de sont bas désséchés, se sont bes babouches gui de le sont bas! Ah bis ch'tu taddée, boé là, de tout expliguer! B'a be la ferbée bis j'ba attendre gue ça basse...


Sibodag! 

7 commentaires:

  1. Courage, c'est la dernière de l'hiver ! Le printemps est là :)

    RépondreEffacer
  2. t'es mieux de t'en remettre avant de m'arriver dans le decor (SVP), puisque j'ai deja des problemes... a moins qu'on se ramasse tous les deux a l'urgence ensemble? des civieres avoisinantes? pas vraiment mon idee pour feter ma fete, mais enfin... beaucoup de vitamines, jus d'agrumes de ton choix pis repose toi!!
    doctor's orders!!
    :)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  3. hahaha!

    mais bonne chance aussi ;)

    RépondreEffacer
  4. Adbirab ce texte.

    Soigne toi bien !

    RépondreEffacer
  5. Ouf !

    Du repos ! C'est que tu dois être complètement vidée après nous avoir pondu un tel texte !!

    RépondreEffacer
  6. Dibanche soir, 22:30, les darides engore bouchées, je sens gue je bais b'en sortir.

    @ Miss C: Berci beaugoup! Le brintemps, ouais... ;¬)

    @ Ticklebear: T'en fais bas, bon Grobagnon-Bignon, j'y serai. Je be gabe d'agrubes.

    @ Ma Mère: Ouais, baut bieux en rire... berci! ;¬)

    @ MightyMite: Berci!! Je brends braibent soin de boi. J'ai fais la blanche toute la fin de sebaine.

    @ La Jasette: Rebos est le bot d'ordre! Et don, d'en "barler" b'a beaugoup aidé à de bas benser à bes bobos! J'ai eu du fun bendant guelgues bidutes. ;¬)

    RépondreEffacer