THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

samedi 26 novembre 2011

Dans l'édifice de La Patrie

En revenant du Musée d'Art Contemporain, cet après-midi, j'ai vu une pancarte sur le trottoir qui annonçait une exposition à l'intérieur de l'édifice de La Patrie. Curieuse, j'y suis entrée et ai découvert des trucs vraiment intéressants.
J'aurais dû prendre plus de photos.

Il y avait tout un mur couvert de ces têtes de Marylin au cou tranché et dégoulinant, sur un fond de graffitis. J'sais pas ce que l'artiste a voulu exprimer, mais j'ai trouvé ça quasiment poétique.




Puis il y avait un autre mur couvert de cet énorme Bouddha.


Il y avait aussi des genres de meubles faits de vieilles planches de skateboard ainsi que plusieurs installations diverses.
Décidément, j'ai eu plus de plaisir là, qu'au MAC!

5 commentaires:

  1. sentiment de deja vu ici...
    ;)~
    bien presente cependant.
    :)~
    et le MAC, c'etait bien?

    HUGZ

    RépondreEffacer
  2. Ha,Ha!! C'est pas si grand que ça, Montréal! ;¬D

    Pour le MAC, ce refrain résumerait très bien mon sentiment:

    What's goin' on
    And I say hey
    And I say hey what's goin' on
    And I say hey
    I said hey what's goin' on
    Oooh
    Oooh
    And I try, oh my God do I try
    I try all the time
    In this institution


    Bref, je suis un peu perplexe. ;¬)

    RépondreEffacer
  3. ROTFLMAO
    je declare mission accomplie si tu en es sortie perplexe. ils ont du moins reussi a te faire faire une reflection, alors que tu aurais pu reste indifferente au message vehicule.

    Je suis heureux d'avoir eu la version ecrite plutot que la performance lyrique... j'imagine quand meme...
    ayoye!!
    ;)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  4. Et bien j'adore les têtes tranchées... j'adore tes billets aussi.

    RépondreEffacer
  5. @La Rouge: Elles font leur effet, n'est-ce pas?

    Merci pour tes bons mots! ;¬)

    RépondreEffacer