THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 22 novembre 2011

Ma nouvelle toune bonne humeur

C'est la mucho talentueuse Sara Bareilles qui me procure ces quelques minutes de bonheur auditif avec cette toune rock/pop.



Yep!

8 commentaires:

  1. J'avoue que la musique ne m'inspire pas, bien que cela mette effectivement de bonne humeur ;)
    séb h.

    RépondreEffacer
  2. @ Seb: C'est le propre de la musique pop. On ne réinvente rien, mais certaines ritournelles ont le don de nous mettre dans la joie. Jusqu'à ce qu'on s'en lasse, mais ce stade n'est pas encore atteint pour moi!
    ;¬)

    RépondreEffacer
  3. Ce serait agréable d'être capable de faire! Faire danser les gens triste et ennuyé ! Mais la fin retour à la triste réalité,que regrette !
    Vanda

    RépondreEffacer
  4. @ Vanda: Ha,Ha!! Si seulement on pouvait vivre dans nos rêves! ;¬)

    RépondreEffacer
  5. Ah, moi si, j'ai un peu atteint ce stade pour beaucoup de musiques du genre !
    Je fais toutefois partie des gens capables de se déhancher diaboliquement sur Britné Spirse tout en prétendant détester sa musique...
    ;)
    séb h.

    RépondreEffacer
  6. Des jeans, un t-shirt blanc pi un coat de cuir... Honnêtement, elle a compris le vrai bonheur.

    Merci, j'adore la toune!

    RépondreEffacer
  7. @ Seb: Je veux une vidéo!! ;¬D
    (pas de Britney, mais du déhanchement diabolique!)

    @ Linoue: C'est pas pire, hein! ;¬)

    RépondreEffacer
  8. Euh... Je dois essayer de m'en sortir par une pirouette : je n'ai pas de caméra...
    séb h.

    RépondreEffacer