THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 24 avril 2012

Sexualité écolo

Aujourd'hui, je suis tombée sur un article qui nous renseigne sur la façon de faire galipette tout en étant eco-friendly. Ben oui... j'vous dis que la mère nature a le dos large! N'importe quoi, du moment qu'il y ait la mention "écolo" pis là on est en business! M'enfin... je disais donc que cet article nous donne des trucs pour se mamourer sans détruire l'environnement.  Ben là! Que je me suis dit. On charrie pas un ti peu? Pensai-je. À moins de travailler dans une centrale nucléaire et d'avoir le béguin pour un collègue et de ne plus pouvoir résister à l'envie et de se sauter mutuellement à qui mieux mieux et d'accrocher un piton écrit "danger" dessus et de faire sauter la centrale en même temps que l'on se saute, je ne vois pas tellement comment une partie de jambes en l'air pourrait menacer l'environnement. Ben maudit, que je suis ignorante! Ce sont les produits chimiques dans les condoms, qui sont menaçants. Et oui. Le latex est totalement biodégradable, mais pas les agents de conservation et autre produits chimiques. C'est pourquoi il faut opter pour les condoms végétaliens! De plus, attachez-vous bien, ils ne sont pas testés sur des animaux!

...
Euh...
...
(malaise)
...

Là, il me vient toutes sortes d'images plutôt dérangeantes... (allez, pense à des fleurs, des ti-minous... oh non!! pas des ti-minous!! euh...  des paysages champêtres, des ballades en kayak, des biches dans les bois... non!! pas des biches!! euh... aargh!! )

Non mais c'est qui, l'écoeurant dépravé qui teste des condoms sur des animaux?!?

Et pire! Ce condom, là, (shlik-shlik) a-t'il déjà... glurp... été... hum!... testé, genre...

...
Euh...
...
Hum!
...

Finalement, j'pense que j'ai la migraine...

7 commentaires:

  1. Hé! Hé! ET les Advil s'est testé sur qui ou quoi? ;D Savoureux ton texte.

    RépondreEffacer
  2. bon, ben au final, les gens comme moi qui n'ont absolument aucune relation sexuelle sont sûr d'être écolos et de pas faire de mal à la nature hein vu qu'en plus on risque pas de faire d'enfant !

    RépondreEffacer
  3. @ La Rouge: Oh non, les Advil! J'y avait pas pensé...
    Pas moyen de s'en sortir! ;¬D

    @ Paul: Vu de ce point de vue, ouais, c'est exact. Si je comprends bien, vous êtes un écolo extrême! Mais bon... faut se détendre un peu, non? Même Hubert Reeves serait d'accord, j'en suis certaine! ;¬)

    RépondreEffacer
  4. J'avais bien vu le titre mais j'avais pas eu le temps de passer : Groß erreur ! j'aurais manqué quelque chose de pas piqué des vers, là !:D Non mais je m'atttendais à tout sauf à ça ! (Très drôle le coup de la centrale nucléaire).
    Bon ben..euh et les condomes en chanvre indien, ça existe ?
    (Pour le test sur les animaux moi non plus je préfère pas m'imaginer, c'est gore).

    RépondreEffacer
  5. @ Euterpe: Ha,Ha,Ha!! Non mais quand on y pense... des condoms écolos!! C'est pousser le bouchon un peu loin, non? Toutes les raisons sont bonnes pour faire un article, à ce que je vois (et faire un billet de blogue aussi, tant qu'à y être!) ;¬)

    Pour le test sur les animaux, ça m'intrigue, mais en même temps, je ne veux pas savoir... brrrr!

    RépondreEffacer
  6. Pour faire l'amour éco-friendly, on n'utilise pas de condoms et on inculque une bonne conscience sociale et environnementale aux enfants qu'on élève ;)

    RépondreEffacer
  7. @ Miss C: Dans un monde idéal, c'est certain que les condoms prendraient le bord! Mais dans le contexte actuel, avec toutes ces saloperies qui courent, je crois que j'inculquerais aussi aux enfants le port du condom...

    Végétalien ou non! ;¬)

    RépondreEffacer