THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 2 novembre 2012

Bach! To the future?

4 commentaires:

  1. oh, moi aussi je vague et dis-vague... (cette nuit ai rêvé d'une énorme vague-tsunami arrivant sur Paris) (cf. ton billet "phases et cycles"), et puis j'ai souri en regardant cette "trayeuse" pour messieurs. Oh, Bach... c'est du tonnerre aussi. Ca nous prouve que nous survivons aux tsunamis ;)))

    RépondreEffacer
  2. Avec toutes ces histoires de catastrophes climatiques, il y a de quoi en faire des cauchemars!

    Et oui, nous survivons toujours, car la vie est plus forte!
    Et heureusement qu'il y a des gens créatifs pour nous en mettre plein la vue, ça nous permet d'oublier un peu le négatif en nous inspirant pour passer à autre chose...

    Merci de ton passage! ;¬)

    RépondreEffacer
  3. Heureusement que j'ai pris le temps de regarder ça ! C'est géant ! Dire que ce sont des BERLINOIS (c'est dit à la fin en allemand) et que je n'étais même pas au courant !
    "Flying Bach" ils se font appeler. Je suis sûre que j'ai vu des affiches de leur show mais avec tout ce qu'il y a comme spectacles ici, je n'ai pas fait gaffe.
    Merci 1000 fois Lucrecia ! :¬D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je les ai découvert par hasard sur le net, et j'ai été emballée par leur travail. J'aime beaucoup quand la musique classique évolue vers de nouvelles avenues. D'autant plus, si il y a mélange de disciplines. Je ne sais si Bach aurait été aussi emballé que nous, mais bon...

      J'espère que tu auras l'occasion de les voir performer en live! Si oui, donne-nous tes impressions! ;¬)

      Effacer