THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 10 janvier 2013

Héron

Je fais connaissance avec ma nouvelle caméra... je dois me réhabituer à jouer avec les fonctions manuelles. Pour ce faire, je suis allée espionner le héron. Ces deux premières photos sont un peu trop surexposées, mais j'aime bien le résultat.







Aussi je m'amuse dans Picasa, ils ont plusieurs paramètres que je n'avais jamais utilisé dont les cadres.


8 commentaires:

  1. Ca me semble prometteur tout cela!!
    :)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Entouéka, je vais en avoir pour des heures de plaisir! Je lis le manuel d'utilisateur, et je découvre des fonctions abracadabrantes.

      C'est à croire que la caméra est plus intelligentes que le photographe!
      ;¬D

      Effacer
  2. Y'a pas à dire tu vois et tu cadres. Magnifique.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci bien! Faut dire que certains sujets m'inspirent plus que d'autres. ;¬)

      Effacer
    2. Ah, ah, je le savais, tu vois bien que tu Rémo savisaarde un peu !!
      Et oui, ça promet drôlement !

      Béatrice

      Effacer
    3. Ha,Ha,Ha!! Béatrice!!
      C'est très gentil de ta part, mais à part les sujets animaliers et la nature, je ne vois aucune comparaison possible à partir de mes humbles clichés avec les photos renversantes de Remo!

      J'ai des croûtes à manger!! ;¬D

      Effacer
  3. Ben, si tu essaie par ex de faire le point sur l'oiseau seul en laissant le reste plus flou, tu verras que ça peut donner des effet plus Rémo .Y deux trois petit trucs en photo qui ne sont pas très compliqués et bons à savoir - comme la profondeur de champ surtout. (Je me souviens de ça de mes cours de photo ). Mais le talent de Rémo, c'est quèque chose de tout à fait spécial, ça oui, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer, sûr !
    Et puis c'est en croutant que l'on deviens crouton !! - Continue donc au maximum puisque tu as des modèles si complaisants :-)
    Béatrice

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est justement là mon défi ; lire mon manuel d'utilisation, et jouer avec les différents paramètres. Croûte que croûte! ;¬D

      Effacer