THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 13 février 2013

Incandescence



8 commentaires:

  1. Mimmy Hendrix expérience. Love it.

    RépondreEffacer
  2. Réponses
    1. C'est toi qu'a fait ça ??

      Béatrice

      Effacer
    2. Wow !!!

      C'est électrisant !!!


      La jasette

      Effacer
    3. Oui Béatrice, j'ai fait ça à l'aide de mon éditeur photos. J'ai poussé certains paramètres au max, j'ai jumelé des effets, j'ai... m'en souvient plus trop, mais c'était bien amusant! ;¬D


      Merci La Jasette! Me souviens avoir mis un effet "néon" dans tout ça, et cela a accentué le rouge déjà présent à l'origine derrière le grand pin et dans le ciel. Des heures de plaisir! ;¬D

      Effacer
  3. beau travail, résultat magnifique!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ELFI!

      J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog, et j'ai beaucoup aimé ce que j'y ai vu! ;¬)

      Effacer