THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

dimanche 15 juin 2014

Coucou les fiiiiilles !!!



Allez, laissez tomber votre air de boeuf, je sais que la joie qui m'inonde le cœur en ce moment est réciproque. Ha, qu'est-ce qu'on va s'amuser! À très bientôt !!

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je sais, c'est intense. Tiens, je te tends un mouchoir. ;¬)

      Effacer
  2. Passes donc par chez nous, je te jure que je suis un iota plus sympathique. ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Plus sympathique que "les fiiiilles"?
      Oh mon dieu, saurai-je dealer avec autant de sympathie?
      ;¬)

      Effacer
  3. Réponses
    1. (woups, j'suis toute mêlée dans mes identités..)

      Je disais donc : Aôwww ! C'est parti sur mon facebook rien que sur une binne !!
      Merci !!! ;¬)

      Effacer
  4. Wow ! Tu nous reviens ???? J'y serai !!!!!!


    La jasette !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut ma Jasette !!

      Oui, je suis de retour de façon sporadique. J'ai un peu une présence de mouche à feu, en ce moment...

      Mais je suis toujours là ! ;¬)

      Effacer
  5. C 'est l'important !!!!

    Je quitte lundi pour la France !!! On fera de petits bonds ,Chartes (ou l'on retrouve notre chère

    Mel, rencontrée en Auvergne il y a 3 ans.Nous filons près de Nantes pour rencontrer un ami

    Facebook qui nous fera découvrir son merveilleux patelin...Nous poursuivrons notre route vers

    Vichy ou Mel habite maintenant et revenons vers Paris en train, pour quelques dodos !

    Questions du jour : Comment vivre cette attente ? Y a pas quèqun qui pourrait advancer le

    temps de 72 heures !!!!


    La jasette !

    RépondreEffacer
  6. Excuser le advancer et les espaces bizarre dans le texte ....

    La Jasette !

    RépondreEffacer
  7. Un petit 24 heures ??? Non ? Bon, je vais patienter...

    La Jasette !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Allez... on respire, on respiiiiiiiire !

      Hi,Hi !! Je te souhaite un merveilleux voyage, ma Jasette !
      Et j'ai hâte de lire ton compte rendu.

      Bises xxx ;¬)

      Effacer
  8. Vu sur Face de Bouc et j'ai pensé à toi. Bonne fin d'été.

    http://www.youtube.com/watch?v=lXKDu6cdXLI

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma toute talentueuse !

      (je suis passée devant la galerie MX dernièrement ; c'était fermé zut,zut,zut !! Mais au moins, il y avait une de tes toiles en vitrine ! Yesss ! J'adore ce que tu fais, et je vais voir ton blogue de temps à autre. Bravo ma rouge ! ;¬)

      Effacer