THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mardi 4 octobre 2016

À LA DEMANDE GÉNÉRALE !

D'un seul lecteur, mais hey, chaque âme compte ! On me demande de la musique de l'autre côté de l'Atlantique. Car ce mélomane en manque est de l'autre côté de l'Atlantique. Nous sommes donc tous les deux de l'autre côté de l'Atlantique. Pas du même, ça va de soi, sinon la demande serait un peu farfelue.

Alors pour toi, Lolobobo, je me ressuscite pour te partager ceci. Je ne sais si tu le connais déjà ou si tu l'aimeras. Il s'agit d'un beau grand barbu à la voix assez particulière, délicate et haut perchée. Il n'est pas exactement nouveau car l'album dont est tiré la chanson que je mets ici est sorti en janvier 2015. Je me suis ruée dessus et l'ai beaucoup écouté. Il n'est pas hop la joie, mais j'aime ses textes, sa musique, sa guitare gratouillée avec détermination. Cette vidéo est une version acoustique de la pièce "La fille de Kamouraska". Elle est plus punchée sur l'album.

Allez, tu l'auras voulu !

4 commentaires:

  1. tu es un amour puisque c'est çà je ne t'en veux plus

    RépondreEffacer
  2. Perso, je préfère "la fille du Kamasoutra".

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. HaHaHa !!
      Je ne verrai plus jamais ce beau village du Québec de la même façon...

      Effacer