THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

dimanche 30 octobre 2016

Pour mon mélomane de lecteur

Alors encore pour toi, lolobobo, je récidive cette fois avec une jeune auteure/compositrice/interprète car les grands barbus à la voix haute perchée ne sont peut-être pas ton truc... Il s'agit de Ariane Zita que je décrirais comme une jeune Meryl Streep avec une voix à la Mara Tremblay. Ouais bon... on peut aussi très bien passer outre mes descriptions approximatives.

Son excellent premier album "Oui mais non" est sorti il y a un an.

La voici dans une joyeuse pièce pop/folk.



Et dans un mood d'un spleen planant...


Son Bandcamp, son Facebook, son Instagram.

Tourelou ! ;¬)

8 commentaires:

  1. Suivi avec plaisir le fil d'Ariane !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Et bien tant mieux manouche si cela t'a plu !
      Et bien heureuse de voir qu'il me reste deux lecteurs. ;¬)

      Effacer
  2. Soyons sauvages est une chouette chanson, belle voix et bonne musique, ca donne le sourire.
    J'aime aussi "Le printemps n'existe pas" - une chanson de sentiment.

    RépondreEffacer
  3. Bonjour,

    merci pour votre blog. J'ai bien pris la connaissance de votre article.
    Amicalement et Bonne continuation

    RépondreEffacer
  4. Ca me plait beaucoup!
    Bonne journée et gros bisous à toi!

    RépondreEffacer
  5. Votre blog est intéressant
    Merci bien pour le partage

    RépondreEffacer