"Je ne peux pas être plus écologique que le pape!"
Dis-je, la voix un peu étouffée par ma conscience et un faible sourire aux lèvres, à l'emballeur de la caisse du supermarché qui me proposait un sac plastique pour un format club de steak haché maigre à 1.79/lb, alors qu'il emballait mes provisions dans mon propre sac Lancôme dont je ne voulais pas voir la doublure souillée par le sang du sus-mentionné steak haché...
Ne te fais pas de mauvais sang avec ça.
RépondreEffacerC'est sur qu'un sac Lancôme souillé de sang n'est pas du meilleur goût. D'autant plus que ça peut laisser planer le doute que la madame n'a pas trouvé à se débarrasser de son tampon usagé après l'avoir changé.
Ou qu'elle trimbale le membre viril amputé à son mari infidèle.
Beurk!!
Alors, qu'est-ce qu'un p'tit sac de plastique à coté de ces désagréments.
Tu iras te confesser auprès de ton prêtre (ou du Pape lui même) si tu y tiens car une écolo repentante vaut mieux qu'une athée polluante.
Ouais les sacs... j'en ai qques-uns et je les utilise le + souvent possible.
RépondreEffacerMais tacher un beau sac...NON! Je suis 100% daccord avec toi.
Le sac est maintenant un item incontournable, c'est une question de temps avant que Louis Vuitton (15ème roi de France, selon une amie californienne), Chanel, D&G et cie commencent à en vendre...on voudra pas tacher ceux-la non plus...surtout pas au prix qu'ils vont nous les vendre!
Oh oui, je vois déjà le sac Chanel capitonné en lamé or, avec des straps en chaîne dorée...
RépondreEffacerWouh! Chic!
J'achèrerais juste des cannes de petits pois Lesieur, des pièces de viande de veau de lait ou du caviar. Pas question d'y mettre du vulgaire steak haché format club!
moi,
RépondreEffacerje prendrais bien un "burberry"!!
:)~
si vous etiez vegetariennes, vous seriez ecolos, avec de beaux sacs
propres!!...
juste une suggestion...
:D~