THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 16 octobre 2008

Question existentielle

J'en reviens à mon pot de crème de jour.

C'est que je me souviens très bien avoir acheté il y a quelques mois, le même jour, au même endroit, DEUX pots de crème. Un pot de crème de jour, et un pot de crème de nuit. Les deux pots étant du même fabricant et du même volume. Et j'ai commencé exactement le même jour/soir à m'en badigeonner l'épiderme.

Comment ça se fait que j'ai terminé le pot de crème de jour avant celui de crème de nuit?
J'ai tu la face plus longue le matin?
Suis-je trop fatiguée le soir pour m'en mettre autant dans la face?

J'ai dû tout simplement me tromper, et me mettre de la crème de jour avant d'aller me coucher... ce qui pourrait peut-être expliquer certaines nuits d'insomnie...

1 commentaire:

  1. ou pas assez reveillee le matin pour realiser la quantitee que tu appliquais?
    :D~

    RépondreEffacer