THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

vendredi 19 août 2011

Chronique artistique No.2 : Keira Rathbone



Cette petite fantaisie me sert d'introduction pour cette deuxième chronique. J'avais envie de vous présenter le travail de Keira Rathbone. Sans plus tarder, voici quelques unes de ses créations.




Perspicaces que vous êtes, vous voyez sans doute déjà le rapport avec ma p'tite vidéo initiale, n'est-ce pas?
Allez, sans plus tarder je vous présente Keira Rathbone!



J'adore son look retro! Et j'adore ce qu'elle arrive à faire avec ses machines à écrire! Ça me plaît beaucoup, ce genre d'artiste qui arrive à s'exprimer grandement avec peu! Et surtout, avec originalité!


Son site web : http://www.keirarathbone.com/
Sa page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Keira-Rathbone-Typewriter-Artist/126347640756116

14 commentaires:

  1. tout ce typing pis rien a lire...
    quoique peut-etre encore quelque chose a dire...
    :)~
    HUGZ

    le word verification:
    MUMAN

    RépondreEffacer
  2. Comme on dit, une image vaut mille mots! ;¬)

    RépondreEffacer
  3. Wow! J’adore cette artiste, ses œuvres, son look, tout quoi!
    Pas mal comme intro mais je préfère la version de Jerry Lewis!
    Viv!

    RépondreEffacer
  4. VIIIIV!!!

    Ben là! La mâchoire, les bras pis le toupet m'en tombent! (ça va faire ben des affaires à ramasser, ça)

    VIIIIV!!!

    Que je suis contente!

    Bon... je me calme...

    Je suis contente que cette petite chronique te plaise, pis je suis beeen contente de ton passage sur ce blogue abandonné.

    Bises ;¬)

    RépondreEffacer
  5. Ha non! Je ne voulais pas te faire cet effet là!! Pauvre toi!

    Viv!xx

    RépondreEffacer
  6. A-ma-zing! Avoir su, j'arais jamais jeté ma machine-à-écrire!

    J'ai ris quand dans le video, ils disent que "typos are part of the concept"!!! Ça plairait à plusieurs d'entre nous! ;)

    Première visite chez-vous, madame et je trouve votre blog très intéressant.
    Hugs
    Jon

    RépondreEffacer
  7. @ DeepBlue: Hey! D'la grande visite!!

    À défaut d'être prolifique, j'essaie d'être intéressante! ;¬D

    RépondreEffacer
  8. JE DISAIS QUE J'ESSAIE DE ME MONTRER INTÉRESSANTE ÉTANT DONNÉ QUE JE ME FAIS RARE!!

    Bien sûr, intéressante et prolifique serait encore mieux, mais bon... ça adonne pas, mettons...

    RépondreEffacer
  9. Cool ces nouvelles chroniques artistiques!!! J'espère qu'il y en aura d'autres!

    RépondreEffacer
  10. Allô toi!
    (non, je ne suis pas Oncle Georges!)

    Oui, j'ai quelques autres artistes en réserve. Je devrais en présenter un ou une bientôt! ;¬)

    RépondreEffacer
  11. MERCI DE PARLER PLUS FORT!!!
    je me fais dur d'oreille...
    ou on a une mauvaise connection.
    ;)~
    HUGZ

    RépondreEffacer
  12. @ Ticklebear: Oh boy! Ça promet pour plus tard... ;¬D

    RépondreEffacer
  13. HEIN?!?!!
    de kessé?

    btw:
    serez-vous a proximite ce weekend telle votre premiere intention, ou serez-vous retenue ailleurs?
    :)~
    HUGZ

    RépondreEffacer