THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 11 août 2011

Ma chronique artistique No.1 : Judith G. Klausner

Ouf! Ça commence à sentir le renfermé ici! Ça fait un bail que je ne suis pas passée ici! Je crois même en avoir perdu l'habitude. Grave. Très très grave. Ça m'inquiète. Ai-je perdu l'art de bien perdre mon temps? C'est pas beau, ça. Trèèès mauvaise tangente.
Maudite job, aussi! C't'idée de travailler à temps complet! Mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter un contrat à plein temps? Et le pire? Mmmh? Le pire, c'est que so far, j'aime ça!! C'est-y pas effrayant, ça? Me reconnais pu... M'enfin...

Ce qui ne veut pas dire que je ne me suis pas baladée sur internet, voyons! Occupée, mais pas dénaturée, quand même! Donc, j'ai décidé d'entreprendre des chroniques artistiques de choses qui m'ont plu lors de mes pérégrinations sur la toile.

Je débute sur les chapeaux de roues avec du gossage de biscuits Oreo.


Faut le faire, hein? C'est l'artiste Judith G. Klausner (qui a plus de temps à perdre que moi, faut croire) qui fait ces petites merveilles en sucre. Et pas seulement ça, elle fait aussi de délicates fleurs avec des dents et des ongles. 


J'espère que ce ne sont pas ses dents à elle... 
Oh, et elle donne aussi dans la broderie. Pluridisciplinaire, qu'elle est. Elle brode des toasts et des céréales! Vous direz pas que je ne vous présente pas des choses uniques!



Si vous suivez le lien vers son site web, vous y verrez aussi des mantes religieuses vêtues dans des mises en scène de décapitation de leurs mâles, des abeilles crucifiées sur un Golgotha de cire d'abeille, un Icare fait de cire d'abeille et d'ailes d'insectes, enfin... vous découvrirez par vous-même.


Voilà une artiste qui a beaucoup d'imagination et qui ne dépense pas des fortunes en matériel de base! Cheap et créative!

5 commentaires:

  1. Oh God, les fleurs je les trouvais jolies avant de lire qu'elles étaient faites de rognures d'ongle. Beurk!!!

    RépondreEffacer
  2. Ha,Ha!! Ouais... ça enlève un peu de charme...

    Je serais curieuse de voir l'atelier de cette artiste. J'imagine des petits bocaux de rognures de toutes les tailles et d'autres avec des dents. ;¬)

    RépondreEffacer
  3. j'adore!! surtout ces "fleurs", et icarus itou. je viens de mettre son lien sur mon facebook. ca devrait en intriguer une couple, if they bother to check it out...
    you know...
    HUGZ

    RépondreEffacer
  4. @ Ticklebear: Spécial, hein? Moi, ce sont ses cameos en Oreo.
    ;¬)

    RépondreEffacer
  5. ne pas oublier son pain moisi!!!! (sur son site)
    :)~
    HUGZ

    RépondreEffacer