THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

samedi 6 avril 2013

Exploration éthylique

Ce qu'un peu de vin blanc et un napperon rayé peuvent donner...







Ne manque qu'un peu de musique psychédélique, à la Jacco Gardner, par exemple.
Ce petit pourrait quasiment être mon fils. Mais bordel, que j'aimerais avoir un fils qui fait de la si bonne musique! Comme les Beatles dans leurs années olé, olé! Comme dans l'bon vieux temps de la bonne musique qui ne copiait personne. Ce serait la communion des générations! Je serais groupie. 

Weird! 

Mais j'aimerais ça quand même...

8 commentaires:

  1. WOUH !!! ELLE A L'AIR DE SE SENTIR BIEN LA MADAME !!! IL Y A EU EN EFFET, DES PÉRIODES PLUS GRISANTES QUE D'AUTRES, CÔTÉ MUSIQUE !!!!

    SUJET VOYAGE:
    C,EST À MON TOUR ! JE QUITTE AUJOURD'HUI MONTRÉAL POUR DES CIEUX PLUS CLÉMENTS. CE SERA UN TANTINET HUMIDE À CUBA,TRÈS MAUVAIS POUR LA MISE EN PLIS, MAIS DIVIN, DE DEVOIR ALLER SE BAIGNER DANS LA MER POUR SE RAFRAICHIR !!!!
    YYYYYYYYYYYYYAH !

    lA JASETTE

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hey!! Profites-en au max! Et puis au yâble la mise en pli!! Quand on a le bonheur étampé dans le visage, qu'importe les quelques frisottis qui l'encadrent! ;¬)

      Effacer
  2. J'adore ton humour... et ces photos sont très originales!
    En passant par ici j'apprécie d'y perdre mon temps!
    Suis passée sur le site des 6mots... magique, un rayon de sourire pour la journée!
    Continues à nous offrir des bouffées d'air frais, par les temps qui courent ça fait du bien!
    Mille pattes te saluent.................... si tu as le temps et la patience! ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Wow! Merci beaucoup!
      Effectivement, les 6mots sont très réjouissants. Ils me font souvent rire aux éclats, et parfois me touchent par leur poésie...

      Je suis allée visiter ton blogue et suis tombée en amour avec tes photographies d'oiseaux et autres créatures. D'ailleurs, j'ai ajouté le lien vers celui-ci dans mes lieux de blogues de photographie!

      Au plaisir! ;¬)

      Effacer

  3. Très beau kaléidoscope éthylique , extraordinaire résultat !

    Béatrice

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Béatrice!
      Je vois que tu continues à écrire en 6 mots! ;¬D

      Effacer

    2. Tu as remarqué :

      Faut dire qu'ça colle à la peau ;-)

      Béatrice

      Effacer
  4. évocation des motifs inclus dans les "agates" et "calots" de mon enfance.
    Bzzz...

    RépondreEffacer