THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

jeudi 11 avril 2013

J'ai rencontré un drôle d'oiseau

Nous sommes allés en kayak sur une rivière limpide, sinueuse, bordée de nature sauvage. Un rêve. J'y ai pris des photos, mais comparées à la créature vue en retournant au stationnement, elles ne valent même pas la peine que je les publie!

Quelle ne fut pas ma surprise de voir à l'orée du bois un gros oiseau de toutes les couleurs!
Gilbert Bécaud en aurait eu long à chanter!


 

 La nature est complètement sautée!
Non mais c'est quoi, ça? La Drag Queen des oiseaux?

Difficile de ne pas remarquer la pavane du paon!
Je n'étais probablement pas assez intéressante pour lui, car il n'a pas fait la roue...
Ce qui ne m'a pas empêcher de jouer avec avec ses plumes et mon éditeur de photos!



5 commentaires:

  1. WOW!
    Tomber la-dessus doit faire un choc!
    C'est quand même à mon humble avis l'oiseau le plus spectaculaire et le plus psychadélique du monde!!
    Bravo, belles photos, tu en as bien profité!
    Bonne soirée!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Effectivement, ce fut une rencontre des plus exotiques!

      Merci pour tes bons mots, mais mes photos n'ont rien à voir avec la qualité des tiennes! Mes sujets ne sont jamais assez clairs à mon goût. Faut dire que je n'ose pas m'approcher trop, de peur de faire fuir mon sujet, et étant au bout de mon zoom sans trépied, la précision est difficilement atteignable. ;¬)

      Effacer
  2. Et, dis - tu t'es fait bouffer par le zoizeau, or What ?
    C'est qu'on s'inquiète - ( enfin, moi, je m'inquiète, en tous cas :-) )
    Béatrice

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Allo Béatrice!

      Non, non, ça va! Je suis touchée de savoir qu'une lectrice se soucie de mon sort! Les dernières semaines furent assez occupées, et je suis de retour au Québec depuis la fin de la semaine.

      J'ai quelques photos de la Floride et d'ici que je présenterai très très bientôt!

      A+ ;¬)

      Effacer
  3. Ah, super ! ça fait plaisir, et puis tu reviens pour le beau temps ! ( ptêt ), je me réjouis de la suite.
    A ++
    Béatrice

    PS : ( Imagine le choc, si Rémo arrêtait de publier ! et ben, c'était un peu ça. ( Sauf que tu es plus communicative que lui, lui ne m'a jamais fait l'honneur d'une réponse. La star quoi... ;-)

    RépondreEffacer