THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

mercredi 3 avril 2013

Une histoire en six mots


Oh, que je viens de me trouver une superbe façon de perdre mon temps! J'ai découvert le site 6mots.
Les membres y publient de courtes histoires en... 6 mots. C'est un défi que Hemingway releva en écrivant: "à vendre: chaussures bébé jamais portées".  On peut se faire tout un roman de ces six mots, non?

J'y ai découvert des pépites telles que:
M'enfin... vous voyez le genre. Il y en a des milliers comme ça. J'adore! Je patauge dans ces 6 mots depuis hier. Il y en a qui ont de l'esprit, c'est incroyable. Et réjouissant.

Allez, j'y retourne!

10 commentaires:



  1. Univers infini , mystère , boule de gomme .

    Béatrice

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ha,Ha,Ha!! Ouiii!
      Tu devrais t'ouvrir un profil là-bas et publier cette histoire! ;¬)

      Effacer
    2. Merci, merci ! En attendant j'en ai une super, (pas de moi,) écoute, écoute : " Oiseau avec vertige nommé Anti-vol "

      Béatrice

      Effacer
    3. Super!! De la haute voltige! ;¬D

      Effacer
  2. Guess : Name of Jesus grand-father ??

    Béatrice ( Tu m'as accrochée, là ;-) )

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. This is ZE mystery!

      C'est vraiment très addictif, ce truc. Je ne pense qu'en 6 mots! ;¬)

      Effacer
  3. Eh oui, je ponce donc j'essuie !

    Béatrice ;-))

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ris aime regarde respire c'est gratuit

      Béatrice

      ( Ce truc m'enchante et met de très bonne humeur, merci ! )

      Allez encore une petite : " Chat mange souris garde moustache postiche "

      Effacer
    2. Allez, viens t'inscrire! Tu aurais encore plus de plaisir! ;¬)

      Effacer