Ouarch!!!
Je suis zoutrée, répugnée, écoeurée, découragée, scandalisée, révoltée, dégoûtée et complètement démoralisée par la bêtise humaine.
C'est les yeux exorbités et la machoire pendante que je lis que Mr et Mme Radulovic de la République du Monténégro dans les Balkans sont nouveaux parents d'un poupon de 2,6 kg suite à une insémination artificielle. Bon "y'a rien là" vous direz vous, mais là où je pète les plombs c'est quand j'apprends que la "jeune" mère a 62 ans et que l'heureux papa en a 69 et que c'est leur premier enfant!
Non mais c'est quoi c't'affaire là? Une gageure?
Si c'est pas un acte de pur égoïsme ça, j'sais pas ce que c'est. Quelqu'un a-t'il pensé deux secondes à l'enfant? Madame voulait un bébé (ou peut-être est-ce monsieur? dans ces pays là on ne sait jamais...), qu'à cela ne tienne, remuons ciel et terre, brassons des éprouvettes, mélangeons les cellules reproductrices et faisons ce que la nature se refuserait à faire d'elle même. Et c'est ça qui me révolte ; quand on asservi la nature selon nos petits besoins de nombrils du monde!
Je ne doute pas que cet enfant ait été désiré et qu'il sera aimé, mais... pour combien de temps? J'ose présumer de l'excellente condition physique des parents, mais quand même! Auront-ils le temps d'accompagner cet enfant jusqu'à sa maturité?
Va-t'elle donner le sein? (beurk!) Va-t'il avoir la jambe assez fringante pour faire "ti-galop" sans que la rotule pète? Vont-ils pouvoir jouer à quatre pattes avec bébé sans que leurs dos ne coincent? Les changements de couches vont probablement se faire en série (la sienne, la mienne, la tienne...)
bevue de la science, mais quelqu'un a bien voulu les aider...
RépondreEffacerje partage le meme opinion.
il y a un temps pour chaque chose,
& un enfant dans la soixantaine???
ca depasse l'entendement!!!
mais tou8s n'exercent pas la raison de la meme maniere...
desolant a voir..
:)~
HUGZ